Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

deja résrevé et vous

Nous avons réservé pour octobre un vrai 8 jours a Punta Cana au Ambar le prix fesait mon affaire

a cause du 8 jours complets pour 1250.00 avec rabais le 26 oct. et vous....

Nous aussi notre réservation pour le mois d'octobre est déjà faite. Nous irons au Riu Varadero, prix payé $765 pour une semaine.

D'ici là, nous irons au Iberostar Daiquiri à la fin de juin et au Secrets Capri à la fin d'août.

Je ne suis pas du genre achat de dernière minute et j'ai toujours eu des meilleurs prix en achetant mes voyages longtemps d'avance.

Aby :)

bonjour Aby;

Je voix que tu es toujours passioné par les voyages. C'est bien ca.Nous pas certain encore, rien de réservé encore.

Sable

Bonjour Sable!

Et oui, on n'a jamais assez de soleil mon conjoint et moi et on adore relaxer sur une plage. D'ailleurs, ce week-end on est allés dans le Maine et on a eu du très beau temps.

Aby :)

Nous aussi reserver pour le Barcelo Santa Maria le 6 novembre et pour le Decameron Panama le 28 Janvier

Reste plus qu'à attendre

Notre voyage est réservé pour janvier  au Mexique,nous partons samedi pour Walt Disney en famille en fin de semaine et petite escapade aux chûtes Niagaras du 18  au 22 juin.

nous aissi réserver pour jan.2013 au club amigo de holguin   claude.d

Réservé pour le jour de l'An 2013.

Du 30 au 12 janvier à Cancun au Royal Solaris... vous connaissez?

moi aussi j'ai réservé.. un beau 2 semaines au now sapphire en septembre pour 1400$!  et je pars dans 2 semaines à St-Martin!

Moi, je me meur !!!!!

Nous prenons nos vacances "d'ete" en septembre.

J'ai un hotel en vu, mais qui depasse mon budget :-(

J'attends encore pour les prix.

OUFF !!!

Wow beaucoup ont déjà réserver les voyages d'automne...je vous envie:)

@TiteLune - puis vous demander combien vous avez payer pour votre 13 jours et j'assume de MTL?

@ Dyanne - puis vous demander la même question pour votre départ du 6 novembre?

Merci :)

j ai payer 1365  par personne pour 2 semaines j ai vraiment hate car ca fais longtemps que je veut aller au Barcelo

Blau Varadero, réservé, 2 semaines départ 8 Septembre. pas la 1ere fois seul mais 1er fois seule 2 semaines...

@Dyanne......vous avez eu un super bon prix.....chanceuse:)

je cherche toujours le bon deal pour mi octobre

belgasuncool

Merci  pour les infos, vous avez eu de bons prix.....je regarde encore Dakota m'a dit qu'elle avait eu un bon prx l'an passé en juin pour octobre pour RM, alors je garde les yeux ouverts.

Bon weekend :)

commenter