Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouvelle de ma plainte

Général

J,ai recu une lettre de transat ils nous donne aucune compensation assez ordinaire des exuses

C'était à propos de.....?

a propos de voyages cette hiver au bel air Nolitour a vendue un produit 4 rsto a la carte il en avais 1 pas activitée  aucune animation le soir et j,en passe

C'est plate et décevant en effet, mais c'est pas Nolitour qui serait en cause

ont n,a pas eux qui offrer dasn leur brochures d,apres moi j,était pas la seule de contente pour Nolitour a vendue quelque chose qu,ont n,a pas eux

..

Tu cherches du monde pour chialer ?

Désoler mais suis de très bonne humeur aujourd'huie.

je comprend pas  tu es donc ben bizarre toi moi aussi je suis ben bonne humeur .Je veus juste des conseil et j,en ais eux c,est fais pour ca c,est forum .Si tu est pas content ou contente viens meme plus sur ce forum passe répondre comme tu réponds toi tui es frustrée de la vie .

tu fais bien de nous donner des nouvelles .,j'avais lu ton message

Si ça peut aider les gens à ne pas choisir cet hôtel, je trouve cette information très pertinente sur ce forum.

Merci de nous aviser

aly

Oui bon point, alu-sun.

C'était quel hôtel déjà?

le bel air a riviera nayarit tres belle hotel tres propres c,est juste que Nolitiur  a vendue quelque chose qu,ont n,a pas eux pas juste moi dans des critique beaucoup de gens en n,ont parler

Bon matin Ixatapa

D'abord, merci pour l'info

Quelles raisons vont ont t'ils donné? A quelle période de l'année y étiez-vous? Dommage nous avions cet hotel dans notre mire.

Bonne journée

Moi j'ai fais une plainte l'an passée à propos de l'organisation tout croche à Punta Cana pour le départ. On a eu des problèmes avec l'autobus de Transat qui "devait" venir nous chercher à l'hotel. Bref, on a eu un crédit de 100$ pour utilisation d'ici 1 an.

commenter