Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

direct catalonia

Nous passons un beau voyage. Température extraordinaire

Super,profites-en au maximum!!

Super amusez vous :)

A quel endroit se situe le Calalonia? 

Riviera Maya :)

lequel des catalonia  ?

merci 

laurentides

Catalonia Royal Tulum :)

chanceuse :) un p tit maloo pour moi hi hi

bonne vacance

lolita

Oui la chanceuse, je regarde tous les jours pour fin octobre début novembre et les prix sont comme l'an passé, ne bouge presque pas.....ont espèrent un autre 10 jours sinon ça sera 7 jours....:)

super on a encore  la preuve qu il ne faut pas se fier a la meteo bonne fin de sejour moi aussi c est super et le soleil est au rendez vous

super ,bonnes vacances et profitez en au maximum

belgasuncool

une de mes amie est revenue du mexique mardi de riv maya 2 hre de soleil par jour et pluie et gros nuage !! ma soeur est a negril au white house fais pas beau depuis samedi nuage et pluie comme elle ecrit l avantage ils ont plein de chaise a la plage :)

lolita

Les hotels Catalonia profitent d'un micro-climat, il y fait toujours beau (de dire le gars qui s'en va au Catalonia Playa Maroma dans une semaine). :))

Toujours plaisant de voir un commentaire en direct de l'hôtel de vos vacances, ,merci et profitez-en bien! :)

Comme je suis contente pour vous deux Bum contente

ha  oui moi  aussi un de mes coup coeur

De retour :-(

Une belle semaine de soleil. Un peu de pluie samedi à notre arrivée, dimanche matin et lundi soir. Gros soleil et quelques nuages le reste du temps. Mon résumé viendra rapidemment. Bonne journée!

BUm1, j'ai bien hâte de lire ton résumé....bon retour!

commenter