Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour ACC - Sol Rio Luna & Mares

Bonjour,

Je remets un post puisque celui du début de semaine n’est plus là.

ACC, vous disiez revenir de Holguin (Sol Luna & Mares) comment était la température?  Je sais que Mai-Juin est la saison des pluies mais avez-vous eu du beau temps (un peu de soleil)  Avez-vous eu du drapeau rouge toute la semaine (à cause de grosses vagues, etc)

Aussi, avez-vous des suggestions pour les restos à la carte?

Il a fait beau toutes la semaine, très certainement 30 degrés et plus. Aucun drapeau rouge durant toute la semaine. J'ai reçu quelques gouttes de pluie un soir en me rendant au buffet. Et quand je dit quelques gouttes, c'est vraiment quelques gouttes. Un autre soir, en sortant du buffet, le sol était mouillé.  Et c'est tout pour la pluie.

En ce qui concerne les restos, je ne les ai pas fréquentés. Mais le buffets est excellent et varié. Le seul défaut concerne les toasters. Un ne chauffe carrément pas et pour l'autre, il faut remettre les tranches 3 fois pour qu'elle commence à grillées. Après 3 jours, je me suis tanné et je prenais le pain doré du buffet. Ça faisait la job.

Petit conseil, si tu souhaite passé au comptoire de grillade à poisson, arrive à l'ouverture du buffet et diriges-toi directement là parce qu'il y aura ensuite beaucoup de monde et l'attente sera longue.

Tu as fait un excellent choix d'hôtel. Bon voyage.

ACC tu m'as fait rire:  pour les toasters, c'était le même problème en mars 2004!!!

Bonjour,

C’est fait!  Nous partons le 3 juin pour le Sol Lunas & Mares.  Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau j’y vais (des bons livres dans les valises au cas que Mère Nature nous fait des siennes.) 

Est-ce-qu’il y a resto qui est un must (autre que le francais (le Bistro)) que vous pouvez nous suggérer?

Aussi, est-ce-que les réservations se font une seule fois pour la semaine  ou l’on doit y aller le jour même (Section Mares ou Lunas??) 

Est-ce qu’il  y a des soirées à thèmes au buffet? 

Ayant pris Nolitours comme grossiste, j’ai le droit à un souper sur la plage (c’est quel jour?)  Comment ca marche, ils nous avisent lors du check-in?

Aussi, étant de grands amateurs de fruits de mer, y-a-il des belles grosses crevettes (contrairement à plusieurs personnes, les décortiquer ne me fait pas peur!!! un petit peu de travail mais quelllll joie à la fin...miam miam.)

Merci

UP!

up

up

Bonsoir Ola Nat

Je suis revenue du Luna Mares dimanche dernier c'était mon 6ème voyage à cet endroit, pour les restaurants à la carte le romantique sur la plage est parfait pour les amoureux mais le menu est le même pour tous, Pour les restos il faut les réserver au Lobby de la section Luna le matin dès 8:00 ou  8:30 à Ronaldo tu peux les faire en une seule fois où y retourner plus tard à ton choix..

Sans être nécessairement des soirées à thèmes, certains petits plats spéciaux sont offerts quelques soirs...nous avon eu droit à des suschis, du saumon fumé, des calmars sautés ou frits, des moules, des crevettes chaudes ou froides à décortiquer soi même..

Le beach party Nolitours était le vendredi soir et ton coupon de réservation est déjà avec ton dépliant de l'hotel avec le numéro de chambre. Moi j'étais dans la section Mares chambre 2092 ma chambre favorite, magnifique vue et près de tout...je sais qu'à cette section bon nombre de chambres n'étaient pas disponibles car ils les peinture. actuellement...

Concernant les fruits de mer les crevettes déjà décortiquées sont excellentes le midi sur la plage de même que les calmars....miam miam ....

Les gens sont supers gentils là bas...un excellent chauffeur de Catamaran c'est Jordy à la plage du Luna Mares...mais si ils sont complets...vous pouvez alles au club nautique du Paradisus un peu plus loin et demander Jesus...il travailait au Mares jusqu'à l'hiver dernier...ce sont les meilleurs selon moi...

Je te souhaite de passer une superbe semaine !

Bonjour,

est-ce-qu'il y a de la langouste dans les restos à la carte (si oui lequel) ou au buffet (j'en doute) avec ou sans supplément?  Votre chambre 2092 c'était aux étages ou rez-de-chaussé?  J'ai envoyé un email à l'hotel leur demandant un étage en étage supérieur (3 ou 4) et moi aussi, j'aurai une vue sur la mer (section Mares)

Je ne regarde plus les sites de météo car j'aime mieux ne pas m'y fier.  Si c'est comme ici, ils ont de la difficulté à prévoir le temps pour demain.... donc, on verra sur place.

merci.

des commentaires sur la langouste et les restos...

UP!

Il est possible de manger la Langouste en supplément en réservant le repas au même endroit que la réservation de restos à la carte, si je ne rappelle c'est environ 20 CUC par personne, elle est aussi délicieuse. Lorsque nous sommes repeat guests, l'hotel nous offre un souper spécial sur la plage avec une 1/2 langouste et elle est bien bonne.

Pour la chambre 2092 = 2 lits 3/4 au 2ième étage mais au bout de l'immeuble vers la droite lorsque nous sommes face à la mer ce qui fait qu'il n'y a personne au dessus de nous ...ce qui fait de c'est près de tout et facile avec les escaliers si l'ascenceur est en panne...

Par contre on entend la musique de la disco mais pas un problème pour moi.

Pour la météo tu fais bien de laisser tomber. J'arrive du Mexique et le poste local mettait des gros nuages noirs et des éclairs en prévisions chaque matin... Ben même à destination les prévisions étaient erronées. Nous avons eu quelques averses samedi et dimanche et ensuite 6 jours de gros soleil.

Avant mon départ tous les sites trouvés sur le net m'annoncaient une semaine de pluie :-)

commenter