Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct du Melia Buenavista, Cuba

Nous sommes au Melia Buenavista depuis mercredi soir tres tard le soir.  Les ordinateurs sont lents donc difficile de communiquer.  L hotel est beau et petit avec un tres bon service.  Nourriture, c est Cuba.   Personnel gentil.  2 butlers par chambre extra.  Demain, nous aurons dejeuner dans la chambre pour notre anniversaire de mariage.  Ce soir, nous mangions au Melia Cayo Santa Maria au resto francais de la langouste et c etait super.  Bonne soiree et desole mais pas d accent sur les ordis.

merci pour vos commentaires et bon anniversaire de mariage!!!!

Bonne fin de séjour Rabais et bon déjeuner pour votre anniversaire de mariage.
nous en avons eu un il y a 3 semaines au Barcelo CSM pour notre 40 ième anniversaire de mariage également. Petite attention de l'hôtel bien apprécié et même l'omelette livrée était chaude

merci de nous ecrire en direct ca donne le gout de repartir,j espere que tu vas aller au Las Dunas pour avoir ton opinion,moi j avais bien aime.bonne vacances profites de chaque seconde cela sera des souvenirs pour la vie.

WOW!! Bon p`ti déj en amoureux et tous mes meilleux voeux de bonheur à vous deux :) 

Merci de ce p`tit coucou en direct, toujours agréable d`avoir des nouvelles en direct :)

Continuez de profiter de tous ces moments de bonheur et que du soleil mur à mur

Saona :)

bonne fin de sejour !

Toujours intéressant un commentaire en direct! Merci de penser à nous.

Profitez-en bien :)

ce soir en arrivant dans la chambre, il y avait un bain de mousse rempli de fleurs magnifiques, je vous mettrai une photo au retour.  bonne soiree et merci de vos voeux.

Wow,c est le fun les petites attentions,bon anniversaire et du soleil pour les journées restantes!!

bon anniversaire et bonne fin de vacance

lolita

belle journee aujourd hui avec quelques nuages.  Hier soir, souper d anniversaire tres bien et ce soir souper au Romantico de l hotel Melia Las Dunas, super beau et assez bon.  C est evidemment Cuba donc c est OK.

Bonne soiree.

commenter