Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

cuba en juillet

Bonjour jaimerais avoir un peu de détail sur la température a varadéro en juillet....genre y a t'il bcp de pluie..les moustiques ect.. aussi j'aimerais avoir des commentaires sur le breezes jibacoa.....j,ai fait quelque voyage dans le sud mais ce sera la premiere fois en juillet....Merci et bonne journée a tous...

Bonjour

Nous sommes aller 2010 vacances de construction au Barcelo cayo santa maria je peut vous dire qu il a fait très beau pas de pluie et de l'humidité en masse....ainsi que des moustiques

Le jour c'a va très bien toujours dans l'eau mais le soir, une chance qu'il y avais l'air climatisé au buffet....il passait un espece de tracteur qui fais de la boucanne pour les moustiques mais c'a ne fais que les éloigner....

Nous avons fais un tres beau voyage, et je regarde présentement pour retourner dans le sud en juillet aout car je pense que c'a revient moins cher, qu'ailleur je ne sais pas trop ou aller alors SVP si vous voyer quelques choses aparir du 22 juillet dite le moi. Je pense que c,a dépent des endroit pour les moustiques je cherche un buffet climatisé

Bonne recherche....dans ma mire jusqu'a présent puerto vallarta

merci ton commentaire est apprécié....et si je vois quelque chose je te le fais savoir

merci pour ton commentaire, et si je vois quelque chose je te le fait savoir ....

L'an dernier la semaine juste avant la construction au RIU Varadaro c'etait tres bien tres Chaud par contre ..... Le soir des moustique mais pas trop pire.

Si vous voyez de quoi a bon prix faites moi savoir car moi aussi je pense y retourner car moins cher qu'ailleur avec mes gars .

Merci

Si vous voulez, apportez-vous de la crème watkins c'est la meilleure. Je vais à Cuba chaque été et avant d'aller manger j,en met très très légèrement et ainsi je n'ai aucun désagrément

commenter