Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

msc poesia

y a-t-il quelqu'un qui revient de croisière sur le msc poesia en partance de fort lauderdale? c'est la première fois que je pars avec cette compagnie.

j'aimerais savoir si c'est bien, s'il y a des forfaits (vin, boissons gazeuses, boissons alcoolisées, photo) et est-ce que je dois réserver ces forfaits d'avance?

J'ai fait une première croisière sur le MSC Poesia en février 2011. J'ai bien aimé mais je ne peux pas comparer, car c'est la seule que j'ai faite.  Tout était très bien, nous avons bien mangé et avions une chambre avec balcon au dernier étage, soit le 14e. Nous avons acheté sur place un forfait 10 bouteilles de vin pour 200 $ et si je me rappelle bien 12 petits verres de bière pour environ 38 $. Il y avait aussi des forfaits pour les cocktails.

Nous étions sur le MSC Poesia pour le jour de l'an 2011. Le bateau est  super, nous avions un balcon. Pour avoir d'autres croisières avec Celebrity, Princess, Ncl et autres. C'est comparable au NCL. Côté bouffe c'est bon.

Nous  étions 2 couples et nous avions acheté lors de notre premier souper, un forfait vin. Nous avions le choix de plusieurs sortes. Nos amis avaient sélectionnés le blanc et nous le rouge.

Mais, pour sortir le vin de la salle à manger c'était toute une hitoire. Sur les autres croisières nous n'avions pas de problème.

Les escales n'ont pas été respectés, Mais, on a vu autre chose. Pour nous, il n'y avait pas de problème car nous avions visité ces îles à quelques reprises.

J'ai effectué une croisière sur ce bateau en Oct 2011 et j'ai été agréablement surpris . Bateau chic et confortable , nourriture excellente , prix de la croisière vraiment pas dispendieuse ( Trajet New York Québec )

C'est une compagnie Italienne , seul petit bémol beaucoup d'endroit fumeur à l'intérieur .

Si tu fais une recherche sur Canal Evasion une croisière sur ce bâteau a été présenté

commenter