Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel Hôtel Mexique avec enfants

Bonjour,

Je commence mes recherches afin de trouver un hôtel au Mexique pour un voyage fin janvier-début février. En novembre 2011, suite à vos conseils, j'avais opté pour le Playa Pesquero (Cuba-Holguin). On a beaucoup aimé!

Là on veut aller idéalement au mexique, pour faire changement.

Voici mes critères de recherche:

1- Place avec enfants (mes enfants auront 3 et 5 ans)

2- Chambre propre

3- Bonne nourriture

4- Piscine adaptée aux enfants. (L'an dernier ma fille n'aimait pas les vagues de la mer...on a donc beaucoup apprécié la piscine du Playa Pesquero)...en espérant quand même qu'en janvier elle soit rendue assez grande pour ne plus avoir peur!! ;)

Budget: Environ 3 000$ pour toute la famille.....est-ce possible au mexique à ce temps-là de l'année??? Je sais que certains hôtels offrent un rabais pour les enfants.

Avez-vous des suggestions?
J'aimerais cibler 2-3 places et ensuite surveiller les prix.

Merci à l'avance

Marie

Ma nièce part dans quelques semaines au Barcelo Maya Colonial de Riviera Maya avec ses 2 enfants de 3 et 6 ans et cet hôtel lui a été recommandé car il y a un magnifique parc de jeux d,eau adapté aux tout petits. De plus, pour avoir été moi-même au Beach je vous confirme que la plage est très belle et la mer plutôt calme dans cette baie.

Aby

Cette place à effectivement l'air très bien. Le seul hic pour le moment: le prix!

Je vais surveiller s'il y a des deals pour les enfants (forfait famille).

Au retour de vacances de votre nièce, ce serait super si vous pouviez venir me dire si elle a aimé.

Merci!smiley

Il y a le Gran Caribe Real à Cancun. Ils ont un bâteau pirates dans la section enfant. Je connais 2 familles qui m'ont donnée des commentaires positif de cet endroit. Il y a aussi le Moon Palace situé pràs de Cancun, il se trouve dans la partie Riviera Maya mais très près de l'aéroport de Cancun. De la plage du Moon Palace tu vois la série d'hôtel de Cancun au loin. Cet hôtel fait partie de la liste des gagnants des prix traverlers pour les familles. C'est un 5* alors fin janvier début février qui est la haute saison le Moon vous coûtera environ 1800-2000$ par personne. Il y a un jacuzzi dans chaque chambre. Le Gran Caribe Real sera moins dispendieux c'est un 4.5* et vous coûtera environ 1300$.

barcelo aussi super pour les enfants et la mer asssez calme donc moins de danger

jeux d eau et super bonne animation pour eux

lolita

regarde le Sandos Caracol.nous sommes alles en famille il y a 2ans avec 2 enfants.genial.parc aquatique pour les enfants,petite piscine pour les touts petits,chambres tres propre,nourriture excellente(j ai pris 8 livres)beaucoup animeaux sur le site,$10.en taxi de Playa del Carmen ou navette gratuite sur le site.nous avons adores.

ha,j oubliais,le prix est eleve en ce moment mais surveille il va baisser et tu pourras surement arriver dans ton budget.

Je confirme pour le sandos caracol :) Le site est vraiment bien, le parc aquatique est GÉNIAL la nourriture excellente et ce n'est pas loin de playa del carmen... De plus malgré que la plage n'est pas l'une des plus belles elle est bien et il n'y a aucune vague car les poches de sable les bloquent :)  Vous aurez la chance de voire différents animeaux et avec de la chance des singes!

Hé merci pour tous ces bons conseils.

J'ai donc noté ces hotels et je vais surveiller.

Je vous tiens au courant.....et n'hésitez pas si vous avez d'autres infos ou suggestions intéressantes.

Marie

Salut!,

Finalement on pense probablement aller au Barcelo maya Beach à Riviera Maya.
Je vois que l'on aurait accès aux piscines et modules de jeux d'eau pour les enfants de tous les Barcelo. Ce qui serait super pour mes 2 enfants!!!

On prévoit partir 1 semaine  entre le 15 novembre et le 15 décembre....on surveille LE deal :) pour un départ de Québec.
Pour les habitués du mexique, pouvez-vous me dire comment est la température à cette période là?

Merci à l'avance!

un petit up....

pour avoir votre avis pour la température de riviera maya dans la priode du 15 novembre au 15 décembre (votre exprience)

commenter