Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelone dans 5 jours

Général

Après une longue attente de 2 ans en raison des prix des billets d'avion trop chers (800 à 1200 $), j'ai enfin trouvé l'aubaine hier à 630 $.

Départ samedi soir. D'ici là, je passerai mes soirées à planifier mes itinéraires avec mon guide VOIR.

cheeky

Bon voyage Rotremjr

animal0003.gif

Wow, très bon prix.  Nous, comme nous partons le 24 juin, les prix sont super élevés.  1300$ par personne pour québec/toronto/barcelone.

je te souhaite un super beau voyage et je suis certaine qu au retour tu vas nous faire un superbe montage comme d habitude!!

Bon voyage et surtout profitez-en !!!!

Viens nous parler de ton itinéraire au retour.  Tu vas demeurer où?

Bon Voyage !!! smiley

Bon voyage Rotremjr.

J'espère lire ton résumé au retour, car Barcelone est dans ma mire et je n'ai jamais lu de résumés ici sur cette ville fascinante!

CHANCEUX,Barcelone est une des plus villes du monde,mon fils est alle plusieurs fois ,l architecture est parait il incroyable.n oublie pas d aller a la Cathedrale inacheviee,j ai vu des photos et regardee des reportages vra iment superbe.reviens nous avec pleins de photos et le soleil de l Espagne,un vrai reve,bon voyage

Bon voyage Rotremjr! Pour avoir passé une semaine à Barcelone en septembre dernier, je te recommande fortement de prendre le Bus touristique (moi 2 jours c'était parfait).

http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/excursion/visite-de-barcelone-en-bus.html

http://www.barcelonabusturistic.cat/web/guest

Ail

Merci Ail pour les liens.

Bon voyage! Super bon prix, c'est avec quelle compagnie?

Avec Air Transat.

Deux seuls hic :

1- Décollage à 23h25, ça me déprime à mort de partir en Europe à cette heure là et d'être le dernier vol International à partir.

2- Airbus A310 comme appareil pour un vol de 7h à l'aller et 8h10 au retour. Grrrrrrrrrr

smiley

Je sympathise. Transat pour l'Europe, c'est vraiment pour le prix. Il y a deux ans, j'avais payé 500$ pour Rome, en mai. J'en ai eu pour mon argent! (repas "diners surgelés" President's choice, espace minimaliste pour les jambes...). Mais, pour payer la moitié du prix ou presque, on endure, il y a pire que ça dans la vie...

Bon voyage et profite en bien

C'est un bon timing pour aller en Europe, l'Euro est à 1.28$ ce matin!

Départ dans une heure pour l'aéroport.

cheeky

Bon voyage! Je suis sûre que vous allez aimer!

Vous serez à quel hôtel?  Dites-nous en peu pllus sur votre séjour.

Un p'tit coin que j'aimerais bien visiter!

Bonnes Vacances ? profitez-en bien les vacances passent si viteeeeeeee

commenter