Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sécurité enfants a walt disney

Général

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle facon vous avez gardé la sécurité de vos enfants lors d'un voyage a walt disney. J'ai entendu des histoires d'horreur et j'ai peur un peu. Mes enfants ont 9 et 11 ans et je ne veux pas non plus gacher mon voyage en étant stressée. Merci

Le meilleur moyen selon moi c est de toujours les tenir par la main lorsque tu te promène sur le site et quand vous attendez en file pour un manège tu ne les quittent pas des yeux.J y suis allée et il y a tellement de monde et c est tellement grand que c est difficile de ne pas stresser,etk pour moi.

loin de moi l'idée de te faire peur mais j'ai vécu la situation il y a de nombreuses années.nous étions allés à disney avec nos 2 enfants 9 et 11 ans ,on arrivait à peine sur le site on s'est arrètépour consulter notre plan 2 min mais ma fille ne s'était pas arrètée alors quand on a levé les yeux on était encerclé d'une foule.je vous laisse imaginer la terreur ressentie 

on a pas bougé et la foule s'est éclaircie et ma fille était à 20 pieds de nous.

à la suite on s'est donné des consignes tres claires de sécurité.

des points de repères,mais on a eu si peur qu'on ne s'est plus quitté des yeux..

lorsqu'un enfant s'aperçoit qu'il n'est plus avec ses parents on leur avait dit de surtout resté sur place et on avait convenu d'un pont de rencontre apres un certain temps

alors bon voyage et établisser vos règles et ça va bien se passer.

J avais aussi acheté de très petits sac a dos que mes enfants avaient sur eux en tout temps et sur chaques sacs j avais attaché une étiquette avec nos noms et numéro de cellulaire au cas ou.Mais comme je t ai dit le mieux c est de les tenir par la main car il y a tellement de belles choses a voir que c est facile de se laisser distraire.

J'ai fait 4 voyages avec mes fils à Disney World lorsqu'ils étaient plus jeunes, jamais nous ne sommes senti inquiets, leur mère et moi, c'est super sécuritaire, familial et encadré. Faut dire aussi qu'on est du type super-organisés, on planifiait nos journées et faisions nos réservations de restos avant de partir de Montréal, ça aide. Partez sans craintes. :)

Moi aussi je connais une histoire d'horreur. Ma belle soeur a perdue ses deux filles de justement ces ages là environ ( le père se fiait qu'elles étaient allées dans le magasin avec la mère et la mère se fiait que les filles étaient restées avec le père.) Quand elle est revenue voir son mari, pas de filles !! Mais miracle, c'était la parade alors elles ont réussies à aller dans la rue déserte et comme ca leurs parents les ont retrouvées...

À cet age, à part discuter des dangers avec eux et prévoir un point de rassemblement par secteur en cas de séparation du groupe , je crois que le meilleur truc qui me vient en tête c'est 4 Walkie-talkie ( un pour chaque parent un pour chaque enfant ). Comme ca si jamais ils vennaient à s'égarer vous pourriez communiquer ensemble pour vous dire où vous êtes. Même juste pour se parler entre conjoint quand un va aux toilettes pendant que l'autre est dans la file pour un manège ou pour se rester en contact si un des deux fais le dit manège et que l'autre l'attend à la sortie. Nous autres on fonctionnait comme ca et vraiment je le conseille fortement à tout le monde à qui je parle.

Mon chum s'en est départi le temps du splash montain ( il ne voulait pas le mouiller ) ben crim on s'est perdus pendant presque trois quart d'heure. J'vous jure que tu seule avec la noirceur qui tombait j'avais juste envie de brailler... perdre mon mari dans Walt Disney ! Y'a du monde en sacrament !!! Donc jamais s'en départir !! jamais jamais jamais !!!!!

Moi les gars étaient petits donc toujours assis et attachés dans la pousette double louée sur place et quand ils débarquaient je leur avais mis un style d'attache au poignet. ( Comme un peu une laisse pour chien. Pas chic, mais mieux que de faire le téléjournal pour enfant disparu ) Anyway, on reverra jamais le monde qui sont là donc entre vous et moi, on se criss un peu de ce qu'ils penseront de nous.

Bon voyage, amusez vous  ! :-)

Pti truc, si vous allez sur ce site, vous pouvez faire venir un plan et un dvd gratuitement. C'est pratique pour planifier un peu le trajet de la journée et les atrraits principaux qu'on veut voir.

https://www.disneyvacations.com/dv/fr_CA/vpkIndex?id=VPKPage&sourcecode=16421&CMP=KNC-CMR12_FY_CAN_French_Plat|G|4121801.CN.AM.K3501.08&s_kwcid=TC|13093|walt%20disney||S|e|9068418259

L'amie de ma belle soeur imaginez vous donc qu'elle s'est fait enlevé sa petite fille. Elle ne la jamais retrouver. Il y avait tout une mise ne scene afin que la mere ne tienne plus sa fille. C'est a cause de cela que j'ai commencé a stresser mais je ne veux pas etre un calvaire non plus. Donc je vais prendre qquns de vos conseils et passer un super moment avec ma famille. Merci a vous tous!!

Je suis  présentement à Walt Disney en famille  et mes 2  petits fils  nous accompagne.(9-11 ans) Il y a beaucoup de monde,  on se  penserait pendant les vacances d,été. Nous sommes 5 adultes à les surveiller. Ils connaissent  les consignes  ne pas bouger s'il ne nous voit  pas,  et nous avons   un cellulaire   etc...Nous  y sommes allés 10 fois quand  nos enfants  étaient  jeunes et jamais  eu de  problèmes cependant les consignes  étaient très claires.On   ne laissait jamais nos enfants  seuls et nous  les avions toujours  à l'oeil.

Partez sans crainte mais  que  vos règlements soient très claires.

je ne  vais  pas  lire  les histoires d'horreurs ça  ne  m'intérese pas.

Mon dieu oui je comprends pourquoi tu as peur avec cette histoire dans la tête...

Mais ne t'en fais pas. Prends les mesures nécéssaires pour te sentir bien et tu vas voir le climat là bas est tout sauf stressant.

Moi si j'avais écouté ma chum je ne serais jamais allé là . Elle m'empêchait presque d'y aller prétextant que c'était le site le plus courru par les ravisseurs d'enfants. Un moment donné faut pas virer fou avec les histoires qu'on entend non plus.

Sinon personne ne sortirait plus jamais de chez eux.. et encore le toit peut nous tomber sur la tête ! hihi

Mais jte le dis, walkie talkie et la paix dans le ménage ! :-)

desi,

soyez prudents et vigilents et ça sera suffisant.  Si tu cherches un peu, tu peux trouver des histoires d'horreurs à La Ronde à Montréal comme au festival western de St-Tite...

Ne t'empêche surtout pas d'y aller.  C'est tellement incroyable pour les enfants...et les parents.

Je suis allé 4 fois avec mes enfants (3) en bas âge et pas de problèmes.
depuis qu'ils étaient tout petits lors de sortie à la ronde, magasinage ou peu importe la consigne a toujours été que si tu ne nous vois plus, tu ne bouges plus car nous reviendrons où nous étions et nous faisons de même maintenent avec nos petits enfants. Par contre si eux continuent la route et que c'est nous qui sommes arrêtés c'est plus compliqué.
Ma fille a passé 6 jours à Disney en janvier avec ses 3 enfants de 6 mois, 4 ans et 6 ans et tout c'est bien passé.

J'avoue que l'idée des walkie talkie est intéressante

Nos fils avaient 7 et 11 ans quand on est allés à Disney.  Je leur avais fait une carte d'identité avec leurs noms, nos noms à nous les parents, avec nos numéros de cellulaire sur la carte et j'avais écrit qu'ils ne parlaient pas anglais. Aussi, tous les matins, avant de partir pour les parcs, je prenais une photo d'eux car ce n'est pas évident de se rappeler comment ils sont habillés pour aider les recherches dans l'énervement d'avoir perdu de vue un enfant.  Avec des consignes de sécurité claires et une surveillance sans relâche, il n'y a pas de problèmes. C'est sécuritaire à Disney, il y a toutes sortes d'histoires qui circulent, mais je crois que plusieurs d'entres elles sont des légendes urbaines.

Nous sommes allés plusieurs fois à Disney avec nos 3 enfants et nous n'avons jamais eu de problème et jamais nous avons eu à subir de stress de perdre nos enfants.  Nous avions des consignes strictes qui sont toujours demeurées les mêmes:  ma fille devait rester près de moi et les 2 gars de chaque côté de leur père.  

Probablement justement parce que nous ne laissions pas de lousse nous n'avons pas eu de problème.  Dans notre cas c'est plutôt où on s'est senti en sécurité et qu'on a pris des chances qu'on a carrément failli perdre nos enfants, j'en tremble encore.   Au terrain de camping à Bromont, les enfants nous demandent pour aller aux toilettes les 3 ensembles - c'est juste à côté et on se sent sécure dans un camping familial on a dit oui.   À la fin du week end ma fille dit c'est bizarre les voisins du terrain à côté de nous n'ont jamais été là finalement.... un couple en auto avait voulu les embarquer à côté des toilettes en leur disant qu'ils étaient sur le terrain à côté du nôtre et vu qu'il pleuvait ils ne se feraient pas mouiller - les enfants ont dit non nos parents ne veulent pas...

Nous aussi nous sommes  allés avec nos 3 enfants et on leurs donnaient un point de rencontre facilement visible pour eux si on se perdait de vue. On leurs avaient aussi appris quelques phrases en anglais. On l à fait à Disney mais on le faisait déjà ici lorsqu il y avait foule..

commenter