Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel Destination

Nous sommes arrivé début mai  de Punta Cana en République Dominicaine,  

Nous étions au Punta cana Princess avec chambre pres de la plage avec vue sur mer au 2 étages.Nous avons adoré notre voyage puisque j'y retournerais sans hésiter......je pourais en parler bien d'avantage mais je voudrais bien etre éclairé sur notre prochaine destination soit Cuba en mars prochain. Bon quel ville de Cuba choisir , voulons belle plage propre, beau sable blanc avec baignade sans probleme. Meme choix 4 étoiles et plus tout inclus avec chambre avec vue mer pres de la plage. Bon restaurants+ casse-croute avec spectacle le soir. Pour adulte seulement avec le moins de chambre possible pour plus de tranquillitée. Merci de bien vouloir me donnée des choix ....Ricoco

Bonjour, à Cayo Santa Maria au Iberostar ,Buenavista petit site ou Mélia las Dunas ou les hôtels Memories qui ont l'air très bien.La mer de toute beauté.

Il y a Cayo Largo au Sol Cayo Largo mais quelque fois il faut se rendre en petit train pour de superbes plages. La plage disparait et réaparait.

Je suis allé à cayo Largo et j'avais bien aimé et je suis allé au Mélia Las Dunas que j'ai bien aimé.

Monalisa, je ne sais pas si ta soeur est revenue du Las Dunas mais pourrais-tu nous faire part de ses impressions à son retour? Les commentaires sont tellement mitigés pour cet hôtel.               Merci!

alycool

Ricoco, si tu cherches un hôtel adultes seulement, oublie l'Iberostar.  Ce n'est plus le Royal Hideway et l'hôtel favorise beaucoup les familles.  Le Melia Buenavista, tu ne te trompes pas, mais il est très dispendieux. 

Tu peux regarder cayo coco.  Le Melia Cayo Coco par exemple est un hôtel pour adulte.  Il y a aussi Melia Cayo Guillermo (ce n'est pas un hôtel pour adultes)

Aly-Sun, je fais partie des gens qui n'ont pas du tout aimé le Las Dunas.  J'ai fait une trentaine de tout inclus donc certains à Cuba et j'ai été loin d'être satisfait.  Je n'ai pas le temps ce matin de parler de mon voyage, mais je pourrais en parler d'ici demain. 

ok, merci sun3, ce serait très apprécié.

Bonjour aly-sun, quand ma soeur reviendra mardi je vous ferai un mini résumé mais dans les quatres dernières semaines je connais deux couples qui ne se connaissent pas et qui sont revenus du Mélia Las Dunas et pas la même date et qu,ils ont beaucoup aimé.

Alors on pas tous les même goûts et exigences.

merci à toi Monalisa, j'aime avoir plusieurs commentaires

commenter