Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air canada

J aimerais entendre parler de air Canada.....je regarde pour un voyage en septembre et c est avec air canada.....y a t'il suffisamment de place, quels sièges prendrent, je suis habitué à formule club de AT ou avec sunwing les sorties de secours.....merci

j ai voyage plusieurs fois avec Air Canada pour Vancouver et une fois a Cuba.pour les sud ta reservation de siege est gratuite.les avions sont tres confortable avec tele a chaque banc,tres bon service et horaire toujours respecte(dans mon cas)les repas ne sont pas compris mais si on calcule le reservation de siege gratuite on en sort gagnant.voila c est mon opinion.

Transat c'est des amateurs en comparaison d'Air Canada, pas dans la même ligue. Aucune hésitation à avoir à booker avec Air Canada, la classe club de transat c'est de la schnoutte en comparaison de la classe économique d'Air Canada...

j'ai pris à 2 reprises cette compagnie, et j'ai bien aimé, la t.v. individuelle, c'est vraiment apprécié, plusieurs choix de films, musique documentaire, émission, ect.....le temps passe vite et en plus de la place pour les jambes.

Par contre faut savoir que pour les antilles, les repas sont payants.

commenter