Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Connexion WIFI GBP Sian Ka'an

Général

Est-ce que je peux me servir de mon "Blackberry Playbook" dans la chambre au Gran Bahia Principe Sian Ka'an?

Merci

oui mais le réseau est assez lent...tu as le wifi également au lobby

Merci cocotte6

pour en avril dernier, je n`ai pas essayé le wifi dans la chambre, mais à la réception / lobby c`était assez rapide

Saona :)

Merci Saona pour l'info.

Nous partons samedi prochain. 

Nous avons réservé nos restos à la carte la semaine passée et Claudia a confirmé 2 jours après. 

S'il peut faire beau, ça va être extraordinaire.

je vous souhaite du beau temps,mais meme si ce n est pas toujours beau ca va etre EXTRAORDINAIRE

Merci Manon.

C'est pas dur d'avoir mieux qu'aujourd'hui à bien y penser.

Je vais faire un résumé à mon retour sur ce forum.  Je le fais aussi sur Monarc et sur Tripadvisor, c'est un peu long parfois mais ça aide beaucoup de monde.  Ce que je vais chercher comme info je le redonne aux autres c'est plus juste comme ça.

Avec Easyvols, comparez en temps réel les prix des billets d'avions ou des vols chez plus de 500 compagnies aériennes.

j'espère que vous avez réservé au Alux, le meilleur à mon avis!

Oh! que oui!  Je savais que c'était un bon resto.

J'ai vu le menu des restos sur Tripadvisor, c'est malade!

Jeanibelle j'aimerais que tu me donnes le lien pour voir les menus du Sian Ka'an.
J'ai tenté de trouver mais sans succès. J'ai ceux des restos des autres sections mais pas pour le Sian Ka'an

Marief,

Je n'ai pas trouvé les menus pour le Sian Ka'an, tout comme toi c'est seulement ceux des autres restos.

Je vais tout de même une recherche plus tard aujourd'hui et si je trouve, je reviendrai sur le forum.

Je savais qu'au Alux c'était délicieux par rapport aux commentaires positifs que j'ai lus voilà.

commenter