Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Météo Varadero

Général

J'aimerais savoir si certains d'entre vous arrivez de Varadero ces derniers jours, quelle température il fait? Je pars dans une semaine et il semble annoncer de la pluie tous les jours....

Mon frère est là depuis lundi soir.  Chaud et moitié beau temps.

On y était la semaine dernière et c'était nuageux avec quelques gouttes de pluie à tous les jours sauf jeudi et vendredi. Pour nous qui n'aimons pas les trop grosses chaleurs c'était parfait.

Le jeudi et vendredi c'était pas mal chaud avec peu de nuage et on ne pouvait pas marcher trop longtemps sur la plage.

Je ne sais pas ce qu'il y avait d,annoncer sur météo média pour Varadéro la semaine dernière mais je dirais qu'en majorité du temps, il faisait soleil avec nuages et un peu de pluie. On a passé la semaine à la plage et à la piscine.

Bon alors je ne devrais pas trop m'en faire... La semaine dernière ainsi que cette semaine, on annonçait de la pluie et des nuages tous les jours. Parfois je me demande si les météorologues n'indiquent pas un peu de tout (soleil, orages, nuages, pluie) car ils ne peuvent le déterminer avec précision.

Merci ça m'encourage!

commenter