Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billet d'avion pour l'Ouest Canadian

Général

Bonjour à tous,

Ma fille veut partir faire la récolte des fruits dans la Vallée d'Okanagan à la fin juin et elle se demande où faire l'achat des ses billets pour payer moins cher possible. Elles sont deux étudiantes, donc il ne faut pas que ça coûte plus cher que ce qu'elles vont gagner durant la récolte.

Merci à tous ceux qui pourront me conseiller. 

Avec WestJet.

Guillermo

ok merci

Je connais pas mal de monde de mon coin qui ont fait ca. Un moment donné c'était comme la mode presque rendu à un certain age de partir `` dans l'ouest `` hihi

Je crois qu'ils y allaient pour la majorité... en train ? Ca se peut tu ? A-t-elle regardé cet option ?

Bon juste avant d'envoyer mon message j'ai demandé à une cousine et elle dit que les gens y allaient sur le pouce... hahaha  J'ai dit: jme vois mal répondre ca à la maman d'envoyer sa fille sur le pouce ! lol

Mais c'est ca qu'elle dit, et en train ou en bus, ca peut peut-être être moins cher que l'avion ?

Bonnes recherches :-) Bonne cueillette aux filles , tout un trip !

Merci Orchidée,

Je n'avais pas pensé au train je vais lui dire de regarder et tout comme toi pas question que je la laisse partir sur le pouce, déjà que je trouve cela dure de la laisser partir si loin.

Je t'en redonne des nouvelles

Le plus économique c'est l'autobus. 

Ayla B.

recherche quotidienne jusqu'à ce qu'on trouve son prix.

Ma fille il y a 2 ans, Montréal / Vancouver  150$ à l'allée et 250 au retour soit 400$ avec Westjet

j'ai pris 2 mois pour réserver mon vol Montréal / Copenhague mais j'ai sauvé 200$

Sue

commenter