Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Cerf-volant et Rhum Punch

Bon retour à vous deux et à votre petite famille.
Et puis la semaine à Disney, toujours aussi magique?
Avez vous été gâtés par la température ou comme ailleurs le parapluie était de mise?
Finalement pour nous je ne crois pas que nous irons en septembre alors on va se reprendre.
Au plaisir

Merci!

Nous avons fait  un très beau voyage  malgré  une température maussade mais la chaleur était au rendez-vous.Vendredi ,ce  fut la  pire journée de la semaine de  la  pluie de 10  à 17 hres.Nous sommes revenus d'Epcot détrempé .

Maintenant dans  la chambre standard au Century Pop ,il y a des frigos dans  toutes les chambres et le wi-fi est gratuit.Il y a en  plus  un bar  près de la piscine.

Nous avons  visité le nouvel hôtel  Art Animation Resort  et j'ai  pris  plusieurs  photos .Il y a qu'une  section d'ouverte  Memo. Les autres devraient  ouvrir d'ici  le 15  septembre. La section The Cars  ,c'est vraiment beau. Les petits garçons  en auront  plein  la vue.C'est très joli et bien conçu  et  plus  luxueux que  le Century.Nous y sommes allés pour souper  vendredi soir  et le  menu était  diférent du Pop.Je ferai  un montage de  photos au courrant de la semaine.

Comme ça vous  n'êtes pas   certains de  partir   en septembre?

on se donne des nouvelles

commenter