Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jeunes adultes à Cuba

Bonjour,

moi et mon copain (25 et 30 ans) prévoyons partir pour Cuba à la mi-novembre. Nous aimerions avoir des suggestions d'hotels où il y a pas mal de jeunes adultes, où il y a de l'ambiance, où la bouffe est acceptable et où il y a une discothèque sur le site??? Aussi, de préférence pas trop loin du centre ville car nous aimerions pouvoir le visiter.... Nous aimons beaucoup faire le ''party'' quand nous sommes dans le sud sans toute fois être dans un hotel où le party se continue jusqu'à 5-6h du matin comme on peut voir au Oasis Cancun.....

J'essai de trouver sur internet mais il n'y a pas grands commentaires ou suggestions à ce sujet.

Merci d'avance de prendre 2min pour me conseiller un peu car j'en serai seulement à  mon 3e voyage dans le sud et tout premier à Cuba donc je ne connais pas du tout l'endroit.

Merci beaucoup

Varadero plusieurs hotel au centre ville les Barcelos Solymar et Arenas Blancas sont bien aimes des jeunes adultes,pres de tou a pied et plage superbe.prix tres abordable

Hola, même opinion que manondagenais53, le Barcelo Solymar et Arenas Blancas moins cher que le Barcelo à proximité du centre-ville. Deux hôtels en un ,vous pouvez aller manger dans les deux hôtels.

Hotel Playa De Oro a Varadero, ca fait 2 fois j'y vais et jamais deçu, habituellement une trentaine de jeunes de 22 et 30 ans car 4 etoiles pas cher 650$ - 750$ tx incl. mois octobre, discotheque sur place pour avant et apres les heures des clubs de la ville de Varadero. 

Barcelo Solymar Arenas Blancas. J'y suis allée 2 fois cet hiver, moi aussi j'aime faire le party et j'ai bien aimé.

Allo. En novembre les prix sont bons partout. Un endroit qui répondrait à vos critères serait les hotels Riu de Playcar, pas loin de Playa del Carmen (Riviera Maya, Mexique), en basse saison, on peut les avoir pour entre 750 et 900, quand vous payez 700-750 pour Cuba, ça peut être à considérer si c'est le prix qui influence votre choix. Si ce n'est pas le prix, que vous voulez aller à Cuba parce que c'est la destination qui vous tente cette fois-ci, les suggestions plus hauts devraient répondre à vos goûts. Bonne recherche. ;)

commenter