Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions Pélicano

Entre le Royal Turquesa et le Ambar lequel tu as préféré? Parce que je suis allé voir toutes tes photos et WOW...

Pour le Ambar est ce qu ils ont le service au chambre et est ce qu on peut se faire livrer une bouteuille de vin et est ce que

ca fait parti du tout inclus.Le vin rouge est il meilleur au Ambar ou au Royal et coté bouffe? Coté plage ils ont l air semblabe.

Merci de prendre du temps de nous répondre...

Nous sommes allés 2 semaines l'été passé au Ambar.  Service aux chambres, menus d'oreillers et oreillers parfumés, . butler...bain tourbillon avec mousse et champagne etc....

13 soirs sur 14 aux restos à la carte....

D'après moi....Pelicano a préféré le Royal Turquesa...j'ai hâte de connaître sa réponse !

pour mes besoins le Royal Suites Turquesa est vraiment supérieur,plus tranquille a la plage et pas cordés du tout ,la pente dans l'eau est douce tandis qu'au Ambar on se croirait dans des escaliers et la sectionm de plage privée au Turquesa se rends jusqu'au bord de la mer contrairement au Ambar ,la nourriture est supérieure au Turquesa mais le Don Pablo au Ambar est tres bien aussi

le room service si vous donnez un bon pourboire vous aurez du moussuex a votre chambre

le vin au Ambar pas buvable au Palladium C'est du vin Espagnol Trempanillo/Grenache ca ce boit 

Je regarde tes photos et ça donne vraiment le gout d'aller au Royal Suites Turquesa.  J'ai adoré le Ambar, mais moins la plage et le vin était épouventable!  Mais le Royal Suites...je crois que tu m'as convaincu Pelicano....il sera dans ma liste pour mes prochains voyages :)

commenter