Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'informations s.v.p

Ex. : Vol avec départ de Montréal pour Cayo Coco.

Avec escale à Toronto (changement de vol).

Doit-on s'occuper nous même de récupérer nos valises pour le prochain vol ou si tout se fait automatiquement par la compagnie aérienne ?

Si le second vol est avec la même compagnie, vous n'avez pas besoin de vous occuper de vos valises lors d'un correspondance à l'intérieur d'un même pays.

Un gros merci iMoi, j'apprécie beaucoup.

Il y a 1:20 minutes entre les 2 vols, est-ce suffisant car on ne voudrait pas manquer notre vol ?

Je remonte, çà m'intéresse !

Oui c'est amplement suffisant

Encore une fois, merci beaucoup!

Une fois rendu à Toronto, doit-on encore passer par le guichet Wesjet afin de faire l'enregistrement de nos bagages, j'imagine que non étant donné que c'est le même transporteur et dans le même pays comme iMOI l'a expliqué un peu plus haut, par contre doit-on quand même passer par le guichet de Wesjet afin de se faire assigner des nouveaux sièges ?

Je n'ai jamais vécu cette situation, donc je pose des questions afin d'être bien renseignée.

Merci encore une fois à ceux qui répondront.

Allo, non, ils vous assignent vos sièges pour les deux vols à votre enregistrement à Montréal.

Un gros gros MERCI iMoi de prendre le temps de me répondre, surtout que tu es en vacance.

Profites bien du temps qu'il te reste.

Vous avez tout vos billets et vous vous enregistrer seulement à Montréal. Vous vous occupez pas des valises et vous ne repassez pas la sécurité. La seule chose que vous allez à faire c'est marché d'un terminal à l'autre. Petite conseil, garder votre billets et votre passeport dans les mains, car ils vont vous le demandez à qeulques reprises entre les deux terimianux. Merci.

Merci MrB pour les infos.

Est-ce pareil au retour ou si on doit reprendre nos valises et passer les douanes ?

À l'aller c'est comme cela vous a été expliqué et pas ce crainte à se retrouver car c'est très bien indiqué.

Cependant au retour si vous avez le même genre de transfert par Toronto alors là oui vous devrez récupérer vos bagages, passer les douanes comme lorsque vous arrivez directement à Mtl, puis allez redéposer vos bagages sur un convoyeur pour qu'ils vous suivent jusqu'à Mtl. Ça semble compliqué mais il y a du personnel pour diriger les voyageurs et c'est bien indiqué.
Alors rendu à Mtl, on récupère les bagages et Hop dehors car pas de douanes à passer.

Merci Marief !

commenter