Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Punta Leona Jaco Beach

Bon matin ici :)

J'aimerais savoir si quelqu'un à des commentaires à me donner pour l'hôtel Punta Léona à Jaco Beach au Costa Rica svp?

Merci et bonne journée!

Nostalgique :)

Salut Nostalgique..je suis allé 4 ou 5 fois au Punta Leona, mais je manque de temps ce matin pour tout énumérer les pour ou contre, je reviendrai sur le forum plus tard aujourd hui..mais j'avais déjà fait un résumé sur le forum..

Ah merci beaucoup ozzy50 je vais essayé de le retracer hihi

Bonne journée à toi..

Re coucou ozzy50, :)

Je vais attendre tes commentaires car je n'ai rien trouvé..:(

Je remonte :)

Excuse-moi je t'oubliais..toutes les fois que je suis allé à Punta Leona, c'était accompagné de 20 à 30 étudiants.la premiere en 2000 et derniere 2009..environ 2 heures de San Jose..c'est un resort ok pour faire des excursions..pas d'animation, les dernieres fois on a pris le tout inclus, mais on manque plusieurs diners à cause des sorties..pour les excursions..on a toujours fait les suivantes----1- les crocodiles ( crocodile man) 30 min. de Punta Leona  2- parc Manuel Antonio ( assuré de voir les singes) 1h30 de PL - 3 Canopy tour ..30 min. de PL.4- Volcan Arenal ..le plus beau mais souvent nuageux..et 4 heures de route..5- visite de Jaco beach pour le shopping et internet et telephone pas cher 6- equitation aux chutes Bijagual...il ne faut pas manqué le coucher de soleil..nous allions souvent à VILLA CALETAS pour voir le coucher l'hotel est situéenviron 10-15 min. de Punta Leona.....Si tu as des question précises ça me fera plaisir ...je pourrais passer des heures à te raconter et te suggérer....le resort est vraiment retiré de la rue principale et entouré de forêts tropicales..2 plages, une grande te une petite piscine ..en mars on a toujours eu de belles températures  mais très chaud ( 38 à 40 ) PAS DE PLUIE

J'aurais pu ajouté que c'est un bon endroit pour se reposer..la bouffe est correct sans plus..il ne faut pas oublié que lors de la saison de pluie .il y a beaucoup de pluie ( mai à nov.) il ya eu des renovations aux routes , mais il en reste beaucoup à faire...pour un voyage ecotouristique c'est difficile à battre

UP..up pour nostalgique...

Bon matin ozzy50 :)

Je viens de te lire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner des informations

sur cet hôtel. J'étais bien hésitante à réserver pour cet hôtel mais je crois que pour un

dépaysement complet c'est l'endroit idéal . Nous sommes indécis à savoir si nous irons au Nicuaragua où à cet hôtel. As-tu fais le Nicuaragua également?

Est-ce-que nous sommes mieux de réserver un chalet ou une chambre en tout inclus selon toi?

Mille merci et bonne journée à toi..

Il y avait plus d'espace dans les chalets, mais beaucoup n'étaient pas rénovés.les chambres ,section SELVAMAR, étaient bien..je ne suis pas allé au Nicaragua, mais je pense que je retournerais au Costa Rica avant le Nicaragua..il y a 5h45 de vol plus 2 heures d'autobus, c'est long mais ça vaut la peine..même si vous manquez certains repas à cause des excursions, le tout inclus est pafois plus économique...

Bonsoir Ozzy50:)

Merci beaucoup, j'apprécie vraiment. Je me croise les doigts pour que les prix descendent un

peu. Je ne sais pas si c'était le prix l'année dernière mais présentement je trouve le prix élevé.

Tu en penses quoi ?

Nostalgique

Quel est le prix ? Pour combien de temps ( 7ou14 jours) et à quelle date voulez-vous y aller ? LES 3 premières fois on est allé 2 semaines  et 1 semaine les deux dernières fois..disons que pour 1 semaine avec toutes les excursions..ON avait pas beaucoup de temps de plage et piscine

Si vous aimez la nature, les animaux , ce sera un bel endroit, en tenant compte qu'il s'agit d'un 3 étoiles, mais de cet hôtel vous pourrez faire quelques belles excursions, entre autre, le Catamaran à l'Ile de Tortuga.....à ce jour il s'agit de mon meilleur tour de catamaran, à bord il y avait 2 p'tit bassin d'eau....et quel service à bord et sur l'île......sur Google Tappez Calypso......ou si non en cliquant sur mon nom, vous verrez mon diaporama du Costa-Rica!

Vous pourrez également visiter Manuel Antonio, La Rivière Tarcol......allez nourrir les singe......Pour Le volcan Arenal et les sources thermales, c'est magnifique, mais vous y serez à + 4 heures en voitures......

Le Costa-Rica, vaut la peine d'être vue, je l'ai visité en circui 1 semaines la côte mer des caraibes et le pacifique et une semaine en tout compris à Puntarenas, Superbe Voyage....j'.y retournerais demain-matin cool

Coucou Ozzy50, :)

Nous regardons pour soit un 3 semaines en tout inclus au prix de 3099,00/personne

et en 2 semaines il sort à 1963,00/ personne pour un départ le 6 février 2013.

Est-ce- des bons prix selon toi?

Merci beaucoup,

Nostalgique

Coucou Buibel1 :)

Merci beaucoup pour tes commentaires.. ça donne encore plus le goût de partir pour cet endroit qui semble tellement différent de ce que nous sommes habitués de voir.

Je vais regarder vos souvenirs de Costa Rica avec beaucoup d'intérêt!

Bonne fin de soirée!

Nostalgique:)

La dernière fois que nous sommes allés, en 2009, on avait payé 1721$..pour un tout inclus pour une semaine ( air transat), donc 1963$ est un bon prix..et votre date est excellente...je viens de fouiller dans mes papiers et en 2003 pour deux semaines petits déjeuners seulement et prix de groupe ( 24 personnes) on avait payé 1689$, donc 10 ans plus tard les prix sont bons.....

Bon matin Ozzy50, :)

Ah bien merci beaucoup .. c'était difficile sans repère de savoir si le prix était bon ou pas.

Bonne journée à toi..

commenter