Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel est le meilleure endroit pour un voyage en solo

Vos commentaires seraient fort appréciés.Meilleur endroit pour un voyage en solo ainsi que l'hôtel.

Club Med. Le choix de l'endroit dépend de vos goûts, Îles Turquoises, Bahamas, Cancun, Ixtapa, Punta Cana, Martinique, Guadeloupe, ils en ont un à chacune de ces destinations, chacun avec ses particularités, Îles Turquoises étant le seul18 ans et plus...

comme dit iMoi, tous ces endroits sont superbes, il faut juste trouver l'hôtel qui ne charge pas de surplus de personne seule.

pour ma part je serai à mon 2eme voyage solo en septembre et j'ai trouver que Cuba offrait le plus d'endroit sans supplément! moi aussi j'aimerais bien tous ces beaux hôtels décrits sur ce forum mais les suppléments vont de 150$ (pas si pire) à 1000$

Je retourne donc à Varadero !

Sue

Bonjour Sue vous avez des suggestions pour moi.C'est bien beau les Club Med cependant c'est aussi hors de prix.Je recherche un pays et un hôtel a un prix abordable dans les 4*.

Pour Oasis, pour avoir souvent voyagé en solo, je suis d'accord avec Sue. C'est à Cuba surtout que l'on retrouve les hôtels qui ne chargent pas de supplément simple. J'ai quand même trouvé Le Vik arena blanca à Punta Cana qui ne le chargeait pas aussi dernièrement.

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement (gros ou petit site, tes priorités etc)  mais j'ai trouvé très intéressant le rapport qualité prix du Sol Luna-Mares et du Vik arena Blanca. le Luna-Mares est selon moi, un excellent choix pour voyage en solo puisqu'il offre une belle ambiance et animation (genre d'endroit où tu ne t'ennuie pas) et les commentaires sont excellents...bouffe, propreté, plage etc.... et le prix est très aborbable.

J'espère t'avoir été utile et n'hésite pas si tu as des questions.

aly cool

Écrire une réponse...

Vous demandiez le meilleur endroit pour un voyage solo mais dans le fond, vous vouliez dire le moins cher, si je comprend bien. Dans ce cas, comme disent les autres, c'est à Cuba que bous aurez le moins cher. 

Ceci dit, il vaut parfois la peine de payer un petit peu plus si vous avez le moindrement d'attentes, comme sur la bouffe, la clientèle, la plage ou les possibilités d'activités. En magasinant intensivement vous pouvez parfois dénicher de bons deals solos dans de belles dstinations. Ainsi, je suis en ce moment au Catalonia Playa Maroma au Mexique, j'ai payé 1050$ en solo. J'ai déjà eu le Club Med Cancun Yucatan à 1450$ en solo toujours, en octobre 2010. L'an passe, le Gran Bahia Principe Tulum à 1000$ en solo (début juin). Ce sont de bons prix mais pour les avoir, faut surveiller les prix tout les jours, parfois pendant plusieurs semaines, c'est du travail mais ça vaut la peine. Bonne chance dans vos recherches. :)

Bonjour à tous,

je suis dans la même situation et l'un  de mes premiers critères, je ne veux pas payé de supplément en occupation simple. Je commence è changer d'idée et ètre prêt à payer environ 200$ mais cela me rebute énormément. Comem SueT le dit les supplément en occupation simple sont d'environ 150$ èa 1000$. Cuba offre beaucoup de choix en occupation simple sans suppléemtn surtout en hors saison à partir du mois de Mai à Août.

Je suis allé au Mexique sans payé de supplément en occupation simple à Riviera Maya dans un 5* en février. C'était le Moon Palace, j'ai adoré. C'était avec Sunwing / Signature qu'il n'y avait pas de supplément en occupation simple. Avec Sunwing / Signature c'est la promotion Smile qui ne charge pas de supplément en occupation simple.

Si voius voulez aller au Mexique en occupation simple sans payer de supplément il faut bien chercher, ce n'est pas facile. C'est temps-ci je ne crois pas qu'il y est un complexe sans supplément en occupation simple au Mexique avec Sunwing / Signature.

Leur promotion Smile est plutôt bizarre car le Grand Palladium Rivera Maya en fait partis ces temps-ci et si l'on choisit en occupation simple il y a un supplément. Je sais que dans la promotion il est dit que pour un adulte seul avec au moins un enfant, il n'y a pas de supplément pour l'adulte car c'est comme un occupation simple...

En tout cas si je vois un complexe sans supplément en occupation simple assurément j'en ferai mention sur le forum en créant une nouvelle discussion.

Le supplément occupation simple pour le Caralonia Playa Maroma était 190$, ce qui est raisonnable pour le Mexique...

en octobre je suis allée à Varadero au Sol Sirenas Coral sans supplément (sauf que j'ai upgrader rendu là et payer tarif 1 personne pour le upgrade)

Pour septembre j'ai choisi Varadero encore mais le Blau, qui semble avoir la quote partout. toujours sans supplément, et pour 2 semaines cette fois.

J'ai fait bien des simulations avant d'arrêter mon choix sur le Blau 4* et quand vous parlez d'un bel hôtel,  j'essaie et à date trop dispendieux!

bon ma fille se marie le 30 juin...vous comprendrez que je ne veuille pas payer une fortune!

Sue

Merci a tous pour votre gentillesse.Ce forum est formidable.

Pour Sue T bon mariage et mes meilleures voeux a votre fille.

Bonjour, c'est vraiment à Varadero que vous trouverez un meilleur prix . Varadero vous avez le Barcelo Solymar adjacent à l'Arenas Blancas deux pour un qui bouge beaucoup et à proximité du centre-ville. Ce n'est pas un hôtel qui est neuf mais la mer est superbe.

Le Sol Sirenas Coral aussi est bien aimé deux hôtels pour un, très beau site, belle végétation.Pas trop loin du centre-ville.

Une bonne chaine d'hôtels est le Iberostar et il y en a plusieurs à Varadero.

À Holguin c'est bien aussi. soit le Brisas ou le Amigo 3*** section Villa c'est bien et ça bouge avec la plage publique.Ça dépends si vous voulez être tranquille ou sortir un peu.

Oups! Je voulais dire c'est à Cuba que vous trouverez un bon prix pas nécessairement à Varadero n'importe où à Cuba!

Je crois qu'il ne faut se limiter aux hôtels sans supplément car en sachant d'avance qu'on doit payer plus cher, on ne devrait se limiter. Toujours se rendre à l'étape finale lors des recherches car des fois on a des surprises. 

Par contre, si l'on désire rencontrer des gens, dans les hôtels sans supplément simple, il y a beaucoup plus de personnes qui voyagent seul... (ça semble évident mais être le seul solitaire dans un hôtel plein de couples, ça peut être "downant"! )

Je suis allé plusieurs fois à Cayo Largo seul car j'adore la plage (elle a souvent changé!). J'ai fait beaucoup de belles rencontres et en plus les travailleurs de l'hôtel habitent pas loin alors ils participent un peu plus à l'ambiance...

Bon voyage!

Très bon point monsieurbleu....je partage votre avis. Plus de chance de rencontrer des gens sans avoir l'impression de s'incruster dans un couple lorsqu'il n'y a pas de supplément simple.

commenter