Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Coquillage - St-Martin

Est-ce que Sunwing a changé vos heures de vol?

Moi oui et je suis en beau maudit.  Mon agente vient de m'appeler.   Au lieu de 9 h le matin pour le départ c'est 8 h si c'était seulement çà....mais en plus il m'ont changé mes sièges que j'avais dans Élite Plus.  Et la bonne nouvelle un arrêt  à Punta Cana non prévu et je n'ai pas mes siêges réservés non plus.

Laissez-moi savoir si vous avez eu des changements.

vous partez quel date?

Elle part le 21 juin 

Meme chose pour moi pour StMartin! Je suis en beau maudit.... En plus je perd mes sièges élites plus au retour....bande de mmmmm mon départ est le 28 juin....

Je reste élite plus, mais plus avec mon conjoint et je me ramasse aux rangée 15 et 16... Je vais avoir un remboursement de mes sièges pour le retour...

Bonsoir Bellyn,

Je suis désolée pour vous., c'est decevant...Pour ma part, je vol avec westjet au départ de Québec et je n'ai pas de changement d'horaire à date. 

Je vous donnerai des nouvelles pour le problème de la chambre...

Au plaisir

c'est une nouvelle destination pour Sunwing cette année.......je présume qu'il faut que leur avion soit rempli!

Je vous souhaite tout même un beau voyage dans cette belle île cool

Merci! Je compte bien profiter de mon voyage malgré ce mauvais départ... Mauzuss de sunwing!

Vous avez quel type de chambre Azzura? 

J'avais acheté au great mais après avoir lu plusieurs mauvais commentaires en rafale, je me suis tournée vers le Maho... Depuis mon changement...ouffff les mauvais commentaires arrivent de partout pour le Maho lollll il faut prendre ça avec le sourire lol... Alors pour répondre à votre question, j'ai acheté de base, mais j'ai communiqué avec l'hôtel pour upgrader vue mer... Je dois leur renvoyer notre conversation dans la semaine du 18 pour confirmer le tout.

Il m'arrive la même chose que vous Azurra...de très bons commentaires lorsque j'ai réservé en janvier pour le Great et présentement c'est affreux..Je me demandais si je ne me ferais pas changer pour le Maho...Mais là j'hésite...Je crois qu'un ou l'autre...n'est vraiment pas stable ds sa prestation de service..Je vous souhaite un super voyage et pensons à la belle destination et non l'hotel!

réponse...

commenter