Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol cayo coco

Sol cayo coco 20 oct 765$, le prix es tu Bon ? Avec air Canada. 

Tu une Bonne hotel?

vous aves payer combien les Annees anterieur

playa32

Salut !

Je n'ai pas été au Sol mais au Daiquiri.

Je peux te dire que la mer au Sol est incroyablement belle mais vu que j'ai clicker à fond sur le Daiquiri, pour la portion hôtel+bouffe+spectacle+personnels..je te dirais que le Sol possède la + belle mer mais que le Daiquiri bât le reste.

Bonne décision !

Amigo37

Écrire une réponse...

Amigo 37 tu ne devrais pas confondre le sol cayo coco avec le sol cayo guillermo

Oups..tu as bien raison belma. Désolé pour la confusion..ah!! moi et mon amour pour Cayo-Guillermo wink

Salut, je suis allée au sol cayo coco le 27 mai un petit complexe tres propre la plage est super belle......Pour la bouffe en début de semaine s'était ordinaire mais a partir du jeudi tout était parfait......

en mai mes amie ont payer 736 $ et mois 638$ ....

Les amies de plume67, c'est moi et ma cousine.  C'était ma 3e fois et la fois la moins chère.  En 2008 payé 889$, en 2011 payé 839$ et en 2012 payé 736$.  Je regarde pour partir la 1ière sem. d'octobre et je l'ai vu à 678$.

J y suis allée en mars 2009 et j ai bien aimé,c est un petit site convivial avec des employés très chaleureux,la nourriture était bonne mais choix limité,les 2 plages sont superbes et belle ambiance le soir au lobby avec musiciens.

Bonsoir !

Je magasine aussi pour cet hôtel le ou vers le 20 octobre

j'ai trouvé

*20 octobre 741$ air canada 

21 octobre 727$ caribe sol

J'ai fait le Blau colonial ( maintenant Hotel Colonial Cayo Coco) plusieures fois, j'adore cayo coco!

commenter