Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage annulé

salut les voyageurs,

Il y a quelques 3 jours je vous disais partir pour le Tryp Peninsula a Varadero, bin ca sera pour une prochaine fois!  Nous avons eu un empêchement, pas de maladie, donc pas remboursable par les assurances.

Ce sera pour une prochaine fois

vraiment domage,je suis desolee pour toi,la prochaine fois sera encore plus appreciee.

Désolé pour toi Lilysue.. :(

J'espère que ce n'est pas grave pour toi et ton entourage.

Est-ce que tu avais l'assurance annulation pour y retourner une autre fois ?

Il n'y a pas que la maladie pour être rembourser..il faudrait vérifier avec le promoteur ou assurance avec la carte de crédit..

J'espère aussi que ce n'est pas trop grave ce qui vous arrive, c'est super décevant lorsqu'on est sur notre départ de devoir annuler.  Bonne chance

J'ai épluché ma police d'assurance et les causes de l'annulation de sont pas stipulées.  Je ne pouvais pas appeler vendredi ni hier mais je tenterai ma chance aujourd'hui (service 24 hrs) ou demain. 

Pour faire une histoire courte, nous avons un commerce et un autre était en construction et devait ouvrir le 18 mais alors nous avons réservé pour le 11 juin croyant que tout serait rodé à ce moment-là.  Or l'édificie ou nous avons notre commerce a retardé l'ouverture officielle jusqu'au 5 juiin. On croyait avoir notre monde de confiance en place, mais plus ca allait moins j'était à l'aise. 

Pas grave on se reprend. Je préfère annuler que de partir et être inquiète toute la semaine

Il n`arrive jamais rien pour rien...je te souhaite Lilysue que tout soit pour le mieux et tes plus belles vacances sont à venir :))

Saona :)

Certaines compagnies couvrent lorsque votre associé, un employé clef, est malade  ou a subi un accident (ou décède)

Alors quand vous dites : on croyait que notre monde de confiance serait en place, il semble qu'ils ne le sont pas, est-ce dû à maladie...     

Encore une fois, informez vous, on ne sait jamais ce que les assurances couvrent. 

J'ai déjà eu une assurance qui nous couvrait pour perte d'emploi de quelqu'un qui devait voyager avec nous.  Alors tout n'est peut-être pas perdu!  Bonne chance!

SUE !!! wildwood dans 6 semaines en camping effouerer sur notre chaise !

lolita

C est très décevant mais comme tu dis tant qu a partir inquiète,c est probablement mieux ainsi.De toute façon wildwood s en vient et tu pourras relaxer encore plus!!

commenter