Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel à Cuba avec jeune enfant

De retour après un beau bébé tout neuf! Maintenant , je magasine les voyages différemment! 

Je pensais aller à Cayo Santa Maria avec ma puce qui aura à ce moment là 16 mois. Je sais que le trajet en bus peut être long par contre, mais la plage est longue et adapté aux enfants. Mais quel hôtel choisir? J'ai perdu le fil depuis quelques mois.

Sinon, j'ai pensé à Varadero. Bel plage priorité, et bonne bouffe , chaleureux, petit hôtel. Que me suggérez vous? 

Cayo coco? 

Vos suggestions seront les bienvenues!

D'une accro du voyage en manque!!  Isabel 

Bonjour Isabel!

C'est vrai qu'avec nos petits, les critères ne sont pas les mêmes. Je suis allée 2 fois à Cuba avec mes jeunes enfants (la première fois avec ma première, elle avait 1 an, la deuxième fois avec les deux, 3 ans et 7 mois). Les deux fois, nous avons choisi Cayo Coco à cause de la proximité de l'aéroport, justement. En novembre dernier, pour le voyage avec les deux, nous sommes allés au Memories Caribe Beach, nous avons vraiment aimé. La plage est super avec des petits, ça creuse vraiment pas vite, et à marée basse il y a des petites bandes de sable, très bien pour les petits. Nourriture correcte (standard Cuba), bons drinks. Sinon, il y a le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo qui a toujours de bons commentaires pour les familles. Peut-être que tu pourrais regarder aussi le Playa Pesquero?

Hihi, je ne te parle pas des destinations que tu suggères en premier, mais je ne les connais pas. Mais tu vas voir, quand on voyage à Cuba avec de jeunes enfants, on est super bien traités! Et c'est sûr que ce n'est pas comme partir en couple, mais c'est vraiment de beaux souvenirs.

Bon voyage!

Bonsoir Isabel26,

Nous voyageons avec notre fils qui est maintenant âgé de 6 ans et de ma soeur avec son fils de 4 ans,   Depuis, 3 ans nous allons à Holguin au Playa Pesquero (4e fois)  La mer est une baie, donc pas de vagues, à part quelques fois petite houle, donc sécuritaire avec de jeunes enfants.  Bouffe très bonne, belle plage, personnel très chaleureux avec  les enfants.  Voir résumé en date du 10 juin. Le site est grand mais tu peux faire une demande pour être plus proche, sinon les navettes passent régulièrement.  Piscine immence mais peu profonde.

Cette année, au début nous voulions faire changement, mais finalement nous avons décidé de retourner au Playa Pesquero, les forumeurs nous avaient conseillé le Daiquiri à Cayo Coco.  Certain que nous retournons au Pesquero à l'automne.

Si tu as des questions, n'hésite pas.  JoSteve

@isabel 26

ibérostar daquiri  a cayo guilermo

bouffe bonne

tres belle piscine

spectacle tres bon

mer pente douce tu marches loin dans la mer pour avoir de l'eau a la taille            

idéal pour les enfants

tres paysagé des fleurs en quantité

petit site

Merci!

je vais regarder pour le Iberostar. C'est gros comme hôtel?

Le Pesquero j'y suis déjà allée. J'ai bien aimé mais j'aimerais un hôtel plus petit. 

commenter