Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Retour du Royal Hideway Playacar

Bonjour forumeurs, je suis de retour d'une très belle semaine au RH Playacar. Je n'ai pas vraiment le temps de faire un résumé mais il me fera plaisir de répondre à vos questions. N'ayez par contre pas trop d'attente de ma part car je ne suis pas du genre à profiter de TOUT ce qui est inclus, just relax!!!! J'ai adoré!

Bon retour Guylu, classé 13ième sur 184 hôtels à Playa del Carmen, je ne suis pas du tout surprise que tu aies aimé cet établissement!

As-tu aimé la plage et pour ce qui est des restos à la carte, les as-tu tous essayé, combien y en a- t-il?

Point de vue bouffe au buffet, tu donnerais combien sur 10?

Merci.

La plage était magnifique, la plus belle que j'ai vue à la RM. Resto à la carte: l'italien à éviter, tous les gens avaient des commentaires négatifs, moi aussi. Il y avait 6 restos à ma connaissance. Je ne suis pas allée au Spice, j'ai préféré retourner 2 x à l'Asia et au Las Ventanas. Le club royal quant à lui offrait 2 soirées différentes, je suis seulement allée à la soirée des Caraîbes, pas à celle Mexicaine. Ce resto spectacle offrait un menu limité, j'ai moins aimé, c'était genre dans les mariages ici, tout l'monde servi en meme temps......Mais la nourriture était très bonne. Pour les buffets, ben yen a pas, seulement au déjeuner et il était ok, sans plus.

Ma cote sur 10 serait 9 mais je suis une personne très simple. Je suis allée au Valentin en novembre et j'ai de la difficulté à dire lequel est le mieux. J'ai adoré la promiscuité des lieux et la gentillesse du staff, difficile à battre....Service numéro 1.

Voilà!

Comment sont les chambres? Luxeuses?salle de bain avec douche à part?

Merci!

Merci Guylu! yes

je part ce samedi pour cette hotel et nous avons tres hate nous avons fait le valentin et nous avions adorer mais cette hotel nous avons un peut peur de nous s'ennuiyer piusqu il y A AUCUNE ACTIVITER malgré le prix tres bas pour ses date comment etait le gens ?? tres snob ou tres gentil et qu'elle était la moyenne d'age des gens merci

Les chambres étaient très bien, douche, toilette et éviers - bain séparés. Il ya qq activités. A chaque soir, à 9h30 au bar Allegria, il y a quelque chose. Un soir sur 2 c'est un duo de jazz, trio cubain....ou des jeux très rigolos si on particiipe. Pour ce qui est du piano bar, à meme le resto Las Ventanas, je n'y suis pas allée. Je dirais que la moyenne d'âge était pas mal la mienne soit autour de 45-50 mais il y avait aussi des jeunes couples. Les gens n'étaient pas snob mais les femmes assez chics le soir, un peu plus que moi mais bon.......On est si près de Playa del Carmen que pour faire la fête, c'est très accessible. Environ 30 minutes par la plage ou par la route 45 minutes. Sinon ya évidemment les taxis. Je ne me suis pas ennuyée du tout. Habituellement,moi, après le souper je file dans ma chambre et là , à tous les soirs je suis allée au bar Allegria, ambiance extérieure très agréable. Vous serez pas décue josee1!

Voilà!

Merci beaucoup pour ce résumer j'ai bien hate di etre

en passant la température etait comment ???

Chanceux que vous etes !

j'ai sejourné 6 fois 2 semaines au Royal Hideaway a Cayo Ensenachos ,c'est le meme concept d'hotel

avez vous assisté au souper spectacle? comment c'etait ,avec vous pris le repas avec le chef (Chef Table)

est ce qu'il y a assez d'ombre a la plage ,c,est un tres bel hotel j,espere que ca l'a comblé vos attentes ,présentement pour 2 semaines au mois de novembre c'est $3200 par personne c,est pas donné en esperant avoir tout un deal je le surveille a tout les jours

bon retour ,en plus la plage a ete refaite ,ca semble tres tres beau comme endroit

faites nous un Diaporama il y en a pas sur ce forum et vos photos ne seront pas genant a montrer c'est tres chic ,en plein dans mes gouts

merci a l'avance

La température était très chaude, quelques petites averses ici et là, rien de dérangeant.

Oui c'est le même concept que le RH Cayo Ensenachos. Je n'ai pas pris le repas avec le chef, en fait, ils en font pas trop la promo....

Pas bc d'ombre sur la plage par contre des petits abris sont disponibles si on désire de l'ombre. Aux piscine il y a en bc de parasol.

Je regarde moi aussi pour novembre, pas donné....

Pour le diaporama, mes photos ne sont pas bonnes, l'humidité m'a joué des tours, la lentille était souvent embuée......mais dites-vous bien que ce que vous voyez sur le site réflète bien la réalité.

Écrire une réponse...

Je suis revenue de cet hôtel vendredi dernier c est sur que j y retourne cet automne en espérant avoir le même prix [1190] et moi non plus je n étais pas la plus chic mais j ai eue quand même un très bon service je vais mettre des photos bientôt sur le site

j ai mis des photos

merci pour les photos je le savais pour leur mention 5 diamants

je me croise les doigts pour avoir un deal en novembre pour 2 semaines

pelicano si vous trouvez un bon deal faites moi signe c est sur que que je veux y retourner

hihi, pas grand chose a faire en ce soir de "bon canada" je regardais mes photos des derniers voyages et ouilllllllllllll, difficile de choisir entre le Valentin et le RH.....oh la la , meme pour moi, je veux inviter mes enfants pour notre 30ième anniveraire (ne vous méprenez pas, j'ai juste 48 ans) et j'hésite....ma fille a bien aimé le RH mais à regarder les photos, le Valentin me semble plus complet. Plus de tout, tout le temps,sauf le service à la plage et à la piscine, dur à battre au Rh.....bon, peut etre choisir un autre???le 19 je pars pour un 3 étoiles à cuba alors.............la qualité des gens avec qui on passe ces beaux moments y est pour bc je pense, anyway, vive le soleil et la plage...

up

re up

commenter