Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Saveurs d'Italie

Bonjour,

j'ai bien hâte d'avoir un compte rendu des voyageurs qui on fait le voyage du 2 au 12 juin 2012 Saveurs d'Italie.

janis3@hotmail.com

Idem.

De plus,je ne comprend pas pourquoi,les personnes qui ont déjà participés à ce circuit ne nous font pas profiter de leurs commentaires,Ceci nous aideraient sûrement à profiter d`avantage de notre futur séjour dans ce pays.

Bonjour,

j'attends toujours des nouvelles des voyageurs "Saveurs d'Italie" J'imagine qu'il y a au moins une personne qui a fait ce voyage.....

Nous nous partons en septembre.

Merci.Janis3

Janis3, ils ont tellement aimé le coin, qu'ils y sont restés !!! :)

Mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir des résumés et/ou des commentaires sur ces circuits qui sont très populaires.

A moi l'Italie dans 4 dodos !

Ciao!

ET bien Marysou on peut compter sur toi pour avoir un compte rendu !!!

Bon voyage !

Janis3 :)

On aimerait bien recevoir votre résumé de voyage en Italie

...

Bonjour Alain. Si c'est à moi que vous vous adressez, je suis effectivement revenue d'un voyage en Itale, mais ce n'était pas  le circuit ''Saveurs d'Italie''. C'était un simple séjour d'une semaine à Agropoli.Lors de mon retour la semaine dernière, j'ai écrit un super long résumé mais lorsque je l'ai ''ENVOYER''....POP! tout a disparu et j'ai été déconnectée par la même occasion. Ca m'a découragée d'en faire un autre, et comme il fait si beau à l'extérieur, j'ai décidé d'aller plutôt moccuper de mes fleurs !

Cependant, si vous avez des questions sur cette destination (Agropoli), je me ferai un plaisir d'y répondre, quoique vous trouverez sûrement toutes vos réponses et aussi des résumés dans le post ''Aux habitués d'Agropoli''. Si c'est '' mon'' compte-rendu que vous voulez, alors priez pour qu'il pleuve !

Marysou

C'est dommage Marysou.

Cela aurait été agréable de le lire.

Quand je fais un résumé, je l'écris dans mon document voyage, ensuite

je fais un copier-coller.  Alors, on ne perd pas tout.

Et, comme je fais plusieurs hôtels dans les îles, mes résumés me servent d'aide-mémoire.

Mais, tu as raison, les résumés de voyage en Europe ne semblent pas intéresser les forumeurs.

Je reviens d'un voyage en France et je n'ai pas l'intention de faire de résumé.

hey! j'aime l'Europe moi! j'ai traversé 2 fois 

ouin peut-être que je pourrais en faire un de mai 2010!!!

mais faut pas présumer que ça nous interesse pas!

au plaisir de vou lire

Sue

Mais non intrepide, au contraire, les résumés de voyage en Europe sont toujours intéressants, ça change un peu de ceux du sud, et des fois, ça nous donne le goût d'aller découvrir des régions que l'on connait moins. C'est ce qui m'est arrivé pour  Agropoli, j'ai visionné il y a quelques années le montage-photo de cerf-volant, j'ai tellement aimé ce que j'y ai vu que j'ai décidé d'aller y faire un tour. Je ne regrette pas, même que je veux y retourner!

Comme sueT, j'aimerais ça que tu nous parles de ce que tu as fait, ce que tu as vu. Quelle région de la France as-tu visité???

Pour ma part, je parle de mon dernier voyage dans le post ''bonjour Marysou''.

Bonjour,

encore une fois,personne ne fait de résumé sur le voyage en groupe "Saveurs D'Italie"????

J'ai peine à croire qu'il y a personne sur le forum qui à fait ce voyage.

Janis :(

Écrire une réponse...

Bonjour janis3

nous aussi on part en septembre (12) pour les saveurs de l'Italie avec VAR. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de "retour" sur les voyage de groupe! dommage, mais pas grave car on va surement faire un super voyage!!! au plaisir!smiley

Bonjour

Je suis allée à  Agropoli à la fin  du mois de mai 2012... par contre, ce n'était pas un circuit accompagné.  Nous avons avons été à l'hôtel Darsena. C'était très bien pour nous car nous sommes des gens simples qui aimons partager la culture et les repas des gens du pays...  Cela a été mémorable.  La côte Almafitaine est extraordinaire par la mer et par la terre....   De plus, il est facile de visiter Pompéi, le V

ésuve et Nantes par le train,,,

Natchou1

@Natchou, belle façon de voyager Natchou.

J'ai fait la même chose en Sicile, train et bus.

Par contre l'Italie je l'ai fait en voyage organisé.

Les deux ont leurs avantages mais je préfère en couple.  Plus de liberté.

Oui oui, svp ceux qui reviennent d'Italie et spécialement du circuit de "Saveurs d'Italie" offert par VAR (ils l'annoncent amplement à la télé!) n'hésitez pas à nous faire un résumé, en plus ça fait changement de ceux du sud!

Merci

Nous allons refaire une demande à nos cle=ients de ce voyage pour venir inscrire un résumé.

Merci de vos commentaires.

Sylvie-Rabais

Bonjour Sylvie,

j'attends toujours les commentaires sur le voyage "saveurs d'Italie" C'est toujours plaisant de lire les autres voyageurs et je trouve ça bizarre que personne ne fait de commentaires??? À un mois du départ j'aimerais bien avoir des nouvelles.

MERCI.

Je comprends.

Les gens ont pour la plupart rempli un questionnaire d'évaluation du voyage à ;la fin de leur périple comme tous les voyageurs sur tous les groupes. Peut-être ce questionnaire entrave-t-il les résumés sur le forum.

Je peux bien publier les résultats du sondage mais ce n'est pas comme quand les voyageurs viennet faire leurs commentaires et appréciations.

Sylvie-Rabais

Bonjour,

c'est pas grave,je suis sur qu'on fera un beau voyage.L'excitation monte plus que 28 jours !!!!

Janis :)

oui....bien d accord avec toi, car nous avons resever pour le 12 oct, nous aimerions ca avoir des commentaires...

ca serait bin apprécié.......

plusieurs personnes n' aiment pas écrire sur les forums!

J'ai une collègue de travail qui a fait le circuit de VAR- à Londre en mai dernier, elle a beaucoup apprécié son voyage, mais n'a jamais fait de commentaire sur ce forum!

Josie1,

Pourriez-vous nous donner vos commentaires sur votre voyage en Italie ?

Merci

Mes commentaires sur ce voyage;

séjour bien planifié. Toutes les activités au programme sont respectés. Surprenant  de constater que même à 42,(accompagnatrice comprise) pas de perte de temps! . Environ 1 1/2 journée de visite pour chaque ville: Venise, Florence (+Pise et Lucca)  et Rome. C'est rapide mais intense.  Les guides locaux sont super!  Un peu de temps libre dans chaque ville pour le diner et magasinage.  Ombre au tableau, les hotels ne sont pas situés au centre ville sauf à Rome. Décevant pour ceux qui ne veulent pas revenir par leur propre moyen après la soirée, (autobus ou taxi) car le retour à l'hotel se fait vers 17hres et les activités sont très limités autour des hotels en soirée.  Par contre à Rome, situation super, à quelques minutes à pied du colisé. Les hotels sont corrects. J'enlève quelques points pour celui de Florence (hotel Rafaello) en rénovation. chambre petite, plutôt vieille et mal insonorisée.

Sur la Côte Almafitaine,(Sorrento) hotel plus luxueux. à 30 mins à pied du cente ville. Souper inclus à hre fixe.  3 excursions proposées avec guides locaux. ($) La Côte Amalfitaine, Capri et Pompéi+Naples. Vraiment interressant et impressionnant!

C'était notre 1er séjour en Europe, nous avons adoré ce voyage. Nous n'aurions pas pu voir autant de choses en 12 jours en voyageant par nous même.   Voilà.

Merci Josi pour le commentaire.

J'ai vécu ça des hôtels situés loin des centres villes.  Parfois, à l'extérieur de la ville.

C'est dommage mais c'est comme ça avec plusieurs grossistes.

Pas de perte de temps avec 42 personnes c'est un record.

Petite anecdote pendant une excursion facultative dans un petit village, un prof a décidé de revenir à Amsterdam en train car il en avait assez du village.  Il n'a pas averti.  Tu imagines la suite.  Une chance, je n'avais pas pris l'excursion, on m'avait laissée au centre ville d'Amsterdam ce que je préférais.

Un couple s'est déjà perdu à Rome, il cherchait le bus.  Imagine leur stress.

C'est pour ça que je te dis pas de retard avec 42 personnes c'est un record.

Merci encore du commentaire.

Un record, c'est vrai! Tous étaient en avance lors des départs du matin et retours au point de rendez vous après le temps libre! Un vrai + pour ce genre de voyage.

Mais le fait que les repas soient libres, on perd pas de temps à attendre que tout le monde aient finismiley

saveurs de l italie.........

janis....nous partons le 15 oct et promis nous allons faire nos commentaires sur ce voyage

Bonjour Ricsan,

même si j'ai déjà fait le voyage j'aurais bien aimé avoir vos commentaires.C'est plaisant de partager nos expériences....

Merci.Janis3

Bonjour,

j'étais du départ du 12 septembre.Très beau voyage,rempli de beaux paysages et d'histoire.Venise WOW !!! Rome magnifique.Un groupe de 42 personnes très respectueux des départs.Un excellent chauffeur d'autobus.Bons guides dans chaque ville,surtout celle de Venise.L'hôtel de Florence à éliminer du circuit,vieille et loin du centre.Celui de Sorrento,bel endroit et propre mais pour ce qui est des repas,nous avons déjà mieux mangé à Cuba.

C'était notre premier voyage de groupe et le premier avec Voyage à rabais.Nous avions choici cette formule pour être guidé et se sentir en confiance MAIS nous sommes revenu très déçu de l'accompagnatrice.... Le gros de son travail,compter les personnes dans l'autobus et nous donner les clés des chambres.Souvent nous étions plus renseigné qu'elle !!! Avec notre chauffeur et une bonne carte de chaque ville et les guides locaux,le tour est joué !!!

Je souhaites un beau voyage à tous ceux qui partiront bientôt.

commenter