Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Varadero

Quelqu'un connait cet hotel?

Selon le nom et l'adresse de cet hotel dans la description:

Memories Varadero Autopista Sur, Km 18.5. Parque Natural. Punta Hicacos. Varadero, Cuba   On dirait bien que l'hotel est à Varadero. Mais lorsque je vais voir les évaluations, ça dit: Hôtel Marea Del Portillo à Manzanillo De Cuba, Cuba

Assez contradictoire comme infos...

Je ne crois pas que ce soit un nouvel hotel mais plutôt un hotel qui a changé de nom, mais quel hotel???

Bonjour je crois que c'est l'ancien sirenis la salina le groupe sirenis se retire de Cuba 

Effectivement, je crois qu'il s'agit du sirenis la salina.  Le seul hôtel où je ne retournerais pas...

.la pire bouffe

.disposition du site...on peut être très loin de la plage

Je confirme moi aussi que c'est l'ancien Sirenis La Salina.  Si tu te cherches un hôtel à Cuba, tu peux trouver vraiment mieux.  cool

je confirme sirenis la salina

tres gros site

l'ouverture fut en juillet 2007 et je suis allé en novembre  bouffe laissant a désiré si tu demande un bloc pres de la mer tu as 15 min de marche pour le buffet et vice versa

les cars sont toujours pleins

quand je suis retourné en 2008 il y avait deja de la moissisure dans les chambres et il n'y avait aucune amélioration coté bouffe il n'y avait que les spectacles qui étaient bon

glissades pour les enfants

la mer est belle  le sable est rempli de coquillage concassé

loin de la ville

laurentides

Je confirme également que le Sirenie la salina est le pire hôtel que je n'ai jamais fais. Service pitoyable lors de mon passage. Je n'y retournerais pas.

mais les propriétaires ont changé depuis. Alors depuis que c'est un changement de direction est-ce qu'il y a des gens qui ont essayé? Par contre la grandeur du site et la proximité de la ville ne changera pas.

Merci à tous.

Je viens de rayer cet  hotel de ma liste.

Mitch7

sage décision mitch7 

Bonne recherche smiley

Bonjour,

Merci d'Avoir souligné cette erreur, nous allons investiguer.

En attendant, voici la page dédiée: http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/varadero/memories-varadero.html

commenter