Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement.  Est-ce vrai qu'il faut payer pour le parc aquatique avec la piscine à vagues.  Si oui, je trouve ça plutôt ordinaire, au prix que la chambre familiale nous coûte !!!

En tout cas dans la description de Transat ça dit $$ alors oui avec frais.
Cependant dans la descrition de TMR ça semble dire que c'est inclus avec la Suite familiale
Il y a aussi un crédit de $1000 par chambre mais à certaines dates et conditions alors vaudrait mieux demander à votre agent de voyage ou encore le Topur opérateur et pour le bénéfice de tous revenir nous dire de quoi il en ressort

Je trouve ça vraiment plate que ça ne soit pas inclus dans le prix, c'est pour le parc aquatique qu'on a choisi cet hôtel, assez cher pendant les vacances de la construction.

Pour le crédit de 1000$, j'ai bien hâte de voir s'il s'appliquera à nous, on part avec Transat, mais en août seulement.

Merci des infos.

bonjour, je suis allée en mai et la représentante nous a mentionné que c'était 15$ ou 18$ pour le parc aquatique...

J'ai bien hâte d'y être et d'avoir le fin mot de l'histoire, quelqu'un d'autre m'a dit que c'était 10$ par jour ou 50$ pour la semaine.

commenter