Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Be live Turquesa - 4 octobre 2012

Bonjour

Comme c'est notre deuxième voyage à vie, je fais appel à vos connaissances. Nous voulons aller au Be live Turquesa, à Varadero, départ le 4 octobre prochain. Il est présentement à 715 $. Je trouve que c'est un très bon prix... Mais l'agente de voyage me dit d'attendre, qu'il va encore baisser. Comme je suis d'un tempérament insécure, mettons que j'ai quelques doute là dessus. Il me semble qu'un 4 étoiles à 715 $ par personne pour 7 jours, c'est un très bon deal.

Merci de votre avis.

Bonjour j'y suis aller en avril 2011 et payer 980$ 3 semaines avantg le départ il ne baissait pas du tout......ne faisais que monter.....et j'attendais. attendais.....finalement pas de choix fallait booker......car ont avait la limite mentale de moins de 1000$.....je n'attendrais plus jamais comme ça, le stress me tue.......Alors, je le trouve à bon prix à 715$ alors si ce prix fait votre affaire je n'attendrais pas car la paix d'esprit ça vaut son pesant d'or à mon avis :)

ps....ont abien aimer cet endroit la plage wow,le service et la bouffe assezbon pour Cuba...

Si il baisse, il ne baisserait peut être pas de grand-chose. Faite appel à votre instinct, du moins vous aurez payé un prix avec lequel vous êtes confortable et vous aurez votre destination de réservé. Moi, je trouve que c'est un bon prix.

Je viens de vérifier sur VAR avec un départ de Québec pour le 4 oct une chambre ordinaire avec Sunwing $755.00.

Moi pour le 14 juin (demain) au Breezes Varadero avec Nolitour en Caméléon Or $657.72. Depuis ma réservation, il n'a jamais redescendu, au contraire il avait remonté.

Je trouve aussi que le prix est bon et comme dit Bronzée il ne peut pas baisser tant que ça après tout.

Tout à fait d'accord que si le prix varie, la variation serait probablement plus élevée si le prix monte.
Pour octobre le prix est bon.

Merci beaucoup pour vos conseils, vous avez confirmé ce que je pensais. J'ai donc lâché un coup de fil à mon agente ce matin, et j'ai acheté !  Pour ma curiosité personnelle, je vais quand même vérifier de temps en temps s'il va vraiment baisser.

Encore un gros merci à vous tous.

Je ne sais pas si vous êtes déjà allé à cet hôtel .  Pour ma part par expérience vous allez aimé cet endroit et le restaurant à la carte près de la piscine est à ne pas manquer autant pour le service des employés que la présentation des assiettes et la qualité des repas offerts .   Bon séjour à vous.

bonjour à vous,

après vous avoir lu, si je comprend bien cet hôtel est un bon choix pour un 4 à Varadero?

encore des commentaires.....merci

Zut de zut ! J'ai booké mon voyage jeudi, à 715 $. Ce matin, il est baissé à 615 $ à cause d'un spécial "chute de taxe" chez Sunwing... J'ai appelé mon agente, elle va essayé de m'avoir le prix de ce matin. Espérons, car ça fait quand même 200  $ de différence !

commenter