Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Fleuve St Laurent !

Suberbe journéa a Québec en Seadoo aujourd'hui on prends un peu d'ombre sous le pont de Québec avant de retourner a la maison!

faut profiter de la vie au Québec aussi quand y fait beau ,Bonne fin de journée a tous !

tróp drole, je t envie tellement, cela semble presque aussi le fun que l endroit ou tu etais la semaine derniere a Punta cana.  bonne journee.

Et bien moi aussi je profiterai de ma croisière ce vendredi.
Bien oui croisière à bord du Cavalier Maxim à Mtl pour découvrir Montréal sous un autre angle.
De plus ils annoncent du soleil et j'y amène 4 de mes petits enfants car l'autre est trop petit et le sixième est en production alors superbe après midi qui s'annonce.

À défaut du Sud ça me convien très bien en agréable compagnie.

Bien, moi aussi je profiterai du Fleuve, mais seulement à partir de lundi car on sera en camping à Cap à la Roche à Deschaillons sur Saint-Laurent.

Nous y allons plusieurs fois entre mai et octobre et ce quelques jours à la fois.

La tranquilité & la beauté du Fleuve... c'est vraiment mon camping préféré !

Marief, j'aimerais bien qu'après ta croisière, que tu viennes nous en parler, car çà m'intéresse.

Linouche ce n'est seulement qu'une petite escapade de 1h30 mais les petits veulent faire une croisière alors ils seront ravis.
Voici le programme:
Montez à bord du Cavalier Maxim et découvrez la métropole comme vous ne l’avez encore jamais vue ! Revivez une page d’histoire en compagnie de notre guide accrédité, Paul Chomedey de Maisonneuve, qui vous fascinera par ses récits et anecdotes sur la ville et ses alentours. Prenez une pause de la vie urbaine et venez relaxer sur nos terrasses ensoleillées tout en profitant du panorama à couper le souffle défilant sous vos yeux

Merci Marief, je savais que çà ne durait pas longtemps, mais çà m'intéresse quand même. 

commenter