Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du playa costa verde (8)

De retour hier soir de ma 8e virée au playa costa. Soleil mur à mur super chambre rénové merci ;) J'adore cet endroit et pour 500$ mettons que j'en ai plus que eue pour mon argent ;) SI vous avez des questions, n'hésitez pas...

Alors bon retour et tant mieux si tout a été bien pour vous.
cet hôtel n'a que de bons commentaires il me semble.
Mis à part le prix que vous avez payé, qui en passant était plus que bon, auriez vous été aussi satisfait avoir payé quelques centaines de $4 de plus

Bon retour Dolce ! J'y suis allé en 2003 et j'avais adoré.

Petite question pas vraiment pertinente, mais juste par curiosité...est-ce qu'ils ont changé les rideaux et les dessus de lit, car je me souviens que c'était rayé vert & jaune.

On jase là...

ahahah Dolce, on va vraiment s'y croiser un jour!  Moi j'y vais samedi,  c'est la saison des mangues n'est-ce pas?  Bon retour!

@MarieF ...C'est ma 8e fois a cet endroit et le plus que j'ai payé est 1050 en occupation simple au mois d'aout alors la réponse est oui, je serais parti pareille.

@Linouche Ma chambre était Hallucinante avec de nouveau rideau, nouvelle déco, débarbouillete et robe de chambre sel de bain, ouate cute ip ...La grosse affaire. Je ne sais pas si toute les chambres ont été changé mais ils ont en effet changé plusieur d'entres elles.

@Julie mouahhh! on est vraiment pas timer mais un jour on y sera en meme temps c'est sur! au prix qu'il était je ne pouvais pas ne pas y aller quand même 500$ je capotais ...J'ai vu le prix lundi passé et je partais dans la nuit de lundi a mardi soit 14 heures après avoir booker ;))) Dis bonjour a tous et gros (besos) a nos connaissances mutuelles ;))

commenter