Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Riviera Princess ou Sandos PLayacar???

Bonjour, lequel est le mieux pour sa plage, nourriture, chambre. Lequel est le mieux pour un enfant de 12 ans?

Merci à l'avance

princess tout est super bouffe etc mais par contre pas de plage faut pas oublier les cafes flambes a tous lessoirs l,autre connait pas

Et moi je dis le Sandos Playacar. La mer et la plage y sont superbes, contrairement au Princess où il y a beaucoup de coraux. Souliers de mer fortement recommandés. Au sandos, la mer est clame, translucide aussi claire que la piscine creusée dans votre cour. 

Merci!

Merci. Est-ce qu'on peut tout de même marcher plus long (gauche ou droite) pour avoir une plus belle plage pour la baignade?

Nous étions au Sandos l'été dernier avec nos 3 enfants, dont un de 12 ans. C'était un super endroit familial, beaucoup d'enfants, une belle grande salle de jeux (billards/babyfoot/playstation/etc.).

La mer était quand même un peu agitée lors de notre séjour, nous ne laissions pas les enfants y aller seuls, mais la plage est très belle et le sable fin pour entrer dans l'eau.

On a très très bien mangé autant dans les buffets que dans les nombreux restaurants à la carte où il y avait même des menus pour enfants.

La piscine principale dans la section près de la mer était un peu petite pour la grosseur du resort.

Les chambres...ça dépend dans quelle section...elles sont plus vieillotes dans la section près de la mer, par contre, elles sont bien situées et peuvent avoir la vue sur la mer.

Nous, nous étions dans les Haciendas, au centre du Resort. Elles sont sont assez bien situées pour se rendre au lobby ou à la mer et dans les différents restaurants. J'ai souvent vu des commentaires comme quoi les chambres des Haciendas avaient plusieurs problèmes (genre douche brisée ou air climatisée déficiente), mais nous étions dans un bloc du Club Select (sans avoir payé pour) et pour nous c'était parfait. Propre et vaste même avec 3 enfants dans la même chambre. L'avantage est aussi d'avoir une petite piscine privée juste pour notre bloc de 8 chambres...très pratique avec les enfants !

La section Riviera est la plus récente. Les chambres semblent immenses et belles, mais cette section est à une dizaine de minutes de la plage.

Bref, avec des enfants, j'y retournerais sans hésiter.

hola,je suis allee 2 fois au Princess Riviera Maya. j ai adoree.tu peux marcher des deux cotes sur la plage et a droite te rendre  Playa Del Carmen,cela donne l occasion de voir d autres hotels.pour le Sandos Playacar il est dans ma mire je voudrais la section Riviera.je suis allee au Sandos Caracol qui est juste a cote des princess.j ai beaucoup aimee,la bouffe tres tres bonne tout comme  les Princess.les Sandos ont une allure plus Mexicaine,les  Princess s est majestueux,du marbre blanc et des piscines bleues partout sur le site,le service est impecable

les Princess il y a de la roche et c"est fortement suggéré d'avoir des souliers d'eau et la couleur de l'eau est brune et odorante lors de fortes pluies 

commenter