Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Pelicano - hotel Baru

Bonjour,

Je vois que vous etes aller à l'hotel Decameron Baru, j'aimerais savoir pour la fin Janvier et debut février si il y a un probleme de moustiques

car j'ai lu qu'il faisait chaud et humide ?

Est-ce que vous etes aller à Playa Blanca a pied et est-ce que ca se fait bien

Est-ce que le choix de nourriture est semblable à un autre Hotel Decameron

Est-ce que vous avez vu beaucoup d'iguanes sur le site, je deteste cette bête

Est-ce que le buffet est ouvert ou si il est fermé et climatisée, ainsi que les restos à la carte

Le nombre de marche sur le site vous a t'il deranger ou si c'est pas si pire

qu'est-ce que vous penser de $ 2400.00 pour 2 semaines en janvier avec vu sur mer

est-ce qu'on peux comparer l'endroit avec L'ile de San Andres, je parle ici des gens,et des coutumes et de ile et non pas de l'hotel

est-ce que vous recommander cet endroit apres avoir vu RD, mexique, cuba,a plusieurs reprises.

Merci et si vous avez d'autres informations il me fera plaisir de vous lire

je ne suis pas Pelicano mais je peux répondre à certaines de vous questions car j'étais à Baru en février dernier. En février on a pas eu aucun problème de moustiques.Il fait chaud oui mais en février (janvier aussi) ce n'est pas l'humidité de avril à octobre. La chaleur est parfaite, pas écrasante du tout. Oui playa blanca se fait à pied. Bonne marche : aller-retour presque 2 h. Il y a des iguanes sur le site mais tu sais où elles sont dès ton arrivée. J'ai toujours vu les iguanes au même endroit, elles ne se promènent pas. En tout cas moi j'ai pas vu se promener.Le buffet est ouvert mais avec section plus à l'abri. Les retos à la cartes : italien est fermé, le thai est ouvert mais section du centre à l'Abri et le fruit de mer pas essayé. Les marches ne nous ont pas dérangé car c'est par palliers. A 2400$ pour 2 semaines je le trouve cher. J'ai payé 1900$ l'an dernier et c'était la moyenne pour les gens, mis à part un monsieur qui m'a dit avoir payé 1700$ (dernière minute). Personnelement je recommande cet endroit pour les gens qui ne s'attendent pas à un 5 étoiles de luxe mais un bon 4. La bouffe est très bonne, les chambres grandes et propres, la plage est belle et chaleur garanti. Sorti un jour à Carthagèna, belle visite, belle ville. Les gens sont sympathiques, parlent plus espagnoles (agréable).

Écrire une réponse...Je remonte pour Pélicano !!!

Très bon résumé castille    bravo

Désolé,je n'ai JAMAIS ete a Baru

Écrire une réponse...quelqu'un d'autres est allé a cet hotel qui pourrait me donner ses commentaires.

Merci encore !!!

@Pelicano: C'est fou... Tu es comme un dieu ici... Tout le monde veulent ton avis! Ça me fait rire... Faut dire que tu voyages beaucoup, contrairement à plusieurs d'entre-nous que ça se limite malheureusement à 1 fois par année.

Il y a juliemelie, melia67 et rabais qui y sont aussi allées récemment

animal0003.gif

Effectivement, j'y suis allé en mars dernier et j'ai tout simplement ADORÉE cet endroit!! Tellement, qu'il est fort probable que nous y retournions l'hiver prochain. Je ne pourrai malheureusement répondre pour cette période de l'année mais voici un aperçu quand même...

- Moustiques le soir mais ce n'est pas dramatique.

Très chaud mais pas d'humidité avec une bonne petite brise qui fait du bien et non un vent à écorner les boeufs:)

- La marche à pied pour se rendre à Playa Blanca se fait très bien.

- Buffet ouvert et non climatisé. Toutefois, comme il y a toujours une petite brise on y est très bien + ventilateurs au planfond. Restos à la carte: seul l'italien est climatisé.

- Pour ce qui est des marches, ce n'est pas un endroit pour les personnes à mobilité réduite. À la fin d'une journée, cela peut devenir épuisant si on n'a de la difficulté au départ à se déplacer, sinon  c'est ok.

- Pour avoir été en République Dominicaine, Cuba, Riviera Maya, Jamaique... j'avoue que c'est à date ma destination coup de coeur! 

Je le recommande sans hésiter:)))

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

J'oubliais, pour les iguanes, nous en avons vu qu'une seule durant notre séjour et qu'une seule fois. Elle a traversé la piscine #1 pour aller se nourrir d'hibiscus près du bar de la piscine 2. J'avoue toutefois, qu'elle était assé grosse mais pas dangereuse.

Baru en Colombie est un paradis. Les employes sont gentils, tres portes sur le service a la clientele. Le club nautique est agreable, faire du catamaran gratuitement avec le capitaine Alfredo, parfois a quelques reprises durant la journee. J'ai fait deux excursions : les Iles Rosario et l'Aquarium ainsi que le tour de Carthagene par transport en bateau. J'ai bien mange, les drinks sont bons, le soleil. Destination a cibler :)

Merci beaucoup d'avoir repondu à mes questions !!!

Me reste qu'a surveiller le prix.

Vous m'avez donner le gout pour cette destination

commenter