Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba, holguin

Bonjour,

Quelqu'un revient de Cuba ? Je pars dimanche prochain (le 24 juin) et il n'annonce pas très beau... je sais que cest loin, mais je suis maniaque de la température.. alors, quelqu"un revient de Cuba ? Comment était la température ?

merci

Bonjour Marie123

Mon fils est revenu hier du Playa Pesquero, il a fait  beau, très très chaud ( entre 38 et 40 à l'ombre) avec beaucoup d'humidité, soleil tous les jours et parcontre de la pluie 4 fois mais toujours entre 18h30 et 19h30. Il di que cela fesait baisser un peu l'humidité.

Nathou18cool

En général, la région de Guardalavaca (et compagnie) profite d'un micro-climat comparativement à la ville de Holguin. Il pleut souvent en ville, mais que quelques gouttes du coté des plages.

Cela à pour conséquence que les fruits des hôtels viennent souvent plus de la ville que des fermiers du voisinage parce que c'est dernier n'ont pas assez de pluie (et pas de système d'irrigation) pour avoir de bonne récolte.

Donc, il ne faut pas trop se fier au site météo de la région.

smiley

Bonjour de retour hier dimanche du club amigo

une journée de pluie en fin journée pour 1hr ensite humidé,nous aussi on regardais pluie pluie pluie mes rien de sa mes tres tres chaud picine 107 degrée mer certainement 90 95 toujour aussi satisfait de l,endroit

alors inquieté vous pas de la temperature et pas de moustique

j'y suis allé du 27 mai au 03 juin et il annoncait que de la pluie , on a eu un 7 jours de beau soleil , quelques orages le soir mais c'était pas grave , donc part la tête tranquille :)

playacana :)

Wow merci tout le monde !!! Je suis énormément rassurée !!!

commenter