Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal riviera maya

Général

Je pars le 24 août pour riviera maya, mais je n'ai pas encore réservée, on me dit d'attendre environ 6 semaines avant le départ que les prix sont les meilleurs... Est-ce vrai, je cherche quand même un 4.5 ou 5 *  palladium, barcelo, ou autres, que me conseillez  vous.....

moi je vous conseille de commencer  a choisir vos hotels preferes,a verifier tous les jours,des la mi juiellet les prix devrai baisser, aussitot que le prix est la baisse n hesitez pas car il peut augmenter ou etre complet et a cette date je crois que vous aurez un tres bon prix pour le  c est selon vos gouts et prioritees. c est votre choix,ils sont tous bien sur la Riviara Maya.

Nous aussi recherchons deal pour la riviera maya départ entre le 19 /24 août nos hôtels cible le Grand Palldium colonial ou riviera ,le sirenis ,le iberostar lindo je regarde tous les jours et quelque fluctuation mais rien de majeur  curieux de voir si les prix chuterons sous les 1000 $ à suivre 

Je te conseille pas le palladium riviera, car très éloigné des autres et plage pas belle.  Le colonial beaucoup mieux, ainsi que le White sand.  Iberostar toucan est supposé être également bien.   L'an dernier j'ai réservé pour la Jamaïque au début juillet pour un départ le 20 août et le prix était exçellent dans un 5* . Donc patience ....encore un peu. 

Merci j'en prends note pour le  riviera , la Jamaïque nous intéresse aussi jamais essayer

Le bahia principe runaway bay est exçellent.  On la eu l'an dernier pour 1056.00 club pr. Face à la mer en août. 

Pour le Grand Palladium Colonial, voyage réservé 3 semaines avant notre date et nous avons payé 909$ voyage mai 2012.   Pour la Jamaique le Sunset spa and resort de Montego Bay nous avions payé 950$ 4 semaines avant, voyage Janvier 2011.  

Comme les autres mentionnent, je choisis notre destination et 3-4 hôtels et à tous les jours je regarde les prix. Quand c'est en bas de 950$, cela fait notre bonheur!   Les places en bas de 1000$ partent très vite...il faut être prêt. J'ai obtenu ces prix vers l'heure du dîner dans les 2 cas. Je regarde toujours les prix le matin et le midi...quand je cherche!  Bonne recherche!

commenter