Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

I 95 MiAMI

Est-ce quelqu'un sait si à partir de l'aéroport de Miami si je prends la i 95 vers le nord, je dois avoir un transpondeur pour les environs de Miami, lorsque que vérifie sur différent site il parle de l'express i 95, est-ce qu'il y a deux 95, soit une normale sans frais et une autre Express payant ?

bonjour,

quelqu'un pourra me corriger, mais je crois que la 95 est gratuite et que c'est la Florida Turnpike qui est payante.

j'ai descendu en auto 1 fois et plusieurs autres fois fait entre Miami et Pompano et jamais payé, mais j'ai fais 1 fois la turnpike pour aller dans les keys et j'ai payer.

Sue

À certains endroits près de Miami la route se sépare en 2, l'express est vers la gauche. Moi je ne l'ai pas pris car je voulais sortir mais je crois qu'on ne peut pas prendre certaines sorties... Pour ce qui est des péages l'an dernier 1 à 2 mois après mon retour Hertz m'a facturé environ 15$ sur ma Visa. Je suis allée à Miami secteur Bayside

Merci à vous deux pour les réponses, je vais continuer à chercher sur internet  à moin que quelqu'un a d'autre information

Yves

OUi c'est confirmé c'est bien la 95 Express qui est payante. Encore en construction. Vous pouvez consulter le site internet.

commenter