Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandos Playacar

Bonjour qui Part cette été au Sandos playacar a riviera maya au mexique j'y serai du 19 aout au 3 septembre 12 j'ai bien hâte !!!!! et bien hâte de retourner au Coco Bongo !!!!

Hola, nous y serons pour une 4ieme fois du 9-19 aout, on se croisera surement!  Nous serons en Royal Elite Suite Hacienda, les villas blanches....

Nous avons aussi hâte que la première fois

moi je serai dans la section club riviera 21 ans + !!!!!  Club Sélect j'ai bien hâte ...  l'été passer je suis aller au allegro playacar quelques hotel a coté du sandos .....je crois que celui-ci est plus luxueux ?. Pouvez-vous me dire si les air climatiser dans les chambres fournisse en masse ? .... esceque le frigo de la chambre a un congélateur ? et finalement esceque le wi-fi se rend bien au chambre ? 

merci

Je n'ai pas visité le Allegro, je ne pourrais dire... les airs climatisés fournissent sans problèmes, je ne crois pas qu'il y a de congélateur dans les frigos.  Le Wi-fi se capte bien à certains endroits d'autres moins. Vous n'avez qu'à essayer plusieurs endroits.  Je sais que dans  le lobby Riviera le signal est fort.

Avez vous demander une vue spécifique pour votre chambre?  Nous avons séjourné 2 fois dans la section riviera, nous préférons la vue piscine, si vous ne le demandez pas vous aurez la vue sur la jungle.

o.k. merci ....alors la vu est plus belle coté picsine ? .... 

commenter