Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct de St Martin

Général

Bonjour, 

Depuis notre arrivée le 17 juin,  il fait un temps superbe...0 goûte de pluie.  Aujourd'hui,  nous avons terminé notre tour de l île en voiture en dinant à la anse à Marcel dj côté français....Wow la plage...la bouffe..un petit paradis...dispendieux..mais merveilleux. Si je retourne à St Martin,  c'est à cet endroit que j aimerais séjourné,  pas loin également de la baie orientale (très belle mais plus commerciale )

A plus 

merci de  nous renseigner  sur Saint-Martin. J'ai bien  hâte d'y aller l,hiver  prochain .Bonnes fin de vacances et  profitez-en.

Bonnes vacances et à quel hôtel êtes-vous???Est-ce que vous aimez donnez-nous quelques commentaires sur votre hôtel. Merci!

dans notre chambre, il ne manque de rien...très propre.  Des debarbouillettes

mini bar rempli à tous les jours et 3 bouteille de boisson. écran plat, lit king pas trop confortable,  cafetière, coffre de sûreté, douche ok. Il faut se rappeler que cet hôtel est un 3.5 étoiles...le service est bon. 

Nous serons à l'hôtel Sonesta Maho beach le 9 août prochain alors vos commentaires m'intéresse. A quel hôtel êtes-vous ?  Avec qui avez-vous fait affaires pour la location de votre voiture ?  Quel a été votre itinéraire ? Quels sont les endroits à voir ? Merci à l'avance et bon séjour. Stéphanie

Bonjour, 

Je suis au soir sonesta great bay.  J ai une chambre vue mer au 7 étage. C'est magnifique comme champ de vision. L'HÔTEL est ok pour une semaine mais pour 2 semaines comme moi c'est trop long en raison de la diversité de la nourriture.  Le soir que le reste à la carte est fermé et que nous devons manger au buffet....c'est vraiment catastrophique...rien à manger. Par contre le reste à la carte est très bien pour un 4 étoiles. Le principal intérêt de cette hôtel est sa magnifique vue sur great bay et sur le port ou arrivent les bateaux de croisière et il est à. 10 minutes de marche de phillipsburg 

Le maho à un plus beau site, la plage à un beau sable mais très courte. La nourriture en général semble mieux et il est à 5 minutes de l aéroport...la mer est agréable . Le great bay à une plage en coquillage et pour moi c'est agaçant....beaucoup moins agréable pour les pieds. Pour la location de voiture,  cela c'est hertz à notre hôtel.

Quand je reviendrai à St Martin,  je ne choisirai plus un hôtel ou appartement dans la partie française de l île que j ai adoré...

Merci des commentaires Coquillage. Ton nom va à merveille avec la plage du Sonesta Great Bay... plein de coquillage... :-)

J'avoue que c'est agacant... Par contre la vue comme tout le monde le mentionne est à couper le souffle!

J'espère que vous faites un beau voyage. Est-ce que la conduite est facile à St-Martin? Et pas de trouble pour votre location d'auto? Avez-vous pris la couverture totale sans traquas pour les réclamations?

bonjour,

Les routes sont étroites, un peu sportive...mais la vue est tellement splendide. Nous ne nous n'avons pas regrette la location de la voiture pour être plus libre. Oui à la couverture totale...masnde stress inutile...par contre le taxi est. Très abordable, de notre hôtel à orient bay, c'est. 40.00 aller-retour..en passant nous avons gagné la portion terrestre de un voyage ce matin en visitant le complexe Divi. A plus 

C'est vrai que c'est très beau Anse Marcel..... mais pour y loger, personnellement je trouve ça un peu loin des autres endroits à visiter.........et la route pour y aller, très sinieuse et en montagne , j'aimerais pas la faire le soir!

la plage est très agréable et très joli et le fond de mer super extra, sable bien tappé.  L'Hôtel Le Radisson se trouve à cet endroit!

Bonne Continuation et profitez-en bien, les vacances passent tellement vite.....

Merci buibel...J étais sous le charme hier de ce bel endroit!

Coquillage:   J'veux pas peter votre balounne, mais selon moi, il s'agit de Time Sharing........à quelques reprises, j'me suis fais approcher, sans accepter l'offre!

Faites bien attention.

Bonne fin de vacances.

Merci buibel.....ma baloune est toute petite....rire..nous avons eu la présentation du time shqring et n avons rien acheté....nous avons gratté et obtenu...3 symboles identiques...ensuite il y avait 3 prix à gagner: 1000 , 1 semaine d'hébergement ou un caméra. Nous avons la semaine à un endroit de notre choix entre plusieurs . Merci du conseil de prudence...je suis bien sceptique!!! 

Le Sonesta Great Bay vient de baisser pour Novembre. Je vient de le voir ici à 1385$ avec vue mer...

De plus en plus intéressant... Mais deux choses m'achalent: 1- La nourriture à cet hotel et 2- la plage de coquillage...

Si c'est pour 1 semaine , le prix est peut être un peu élevé. J'ai payé 2100/ 2 semaines. 

J irais au maho....meilleur hôtel,  plus de choix pour la bouffe. La plage est courte mais le sable est beau et l'eau plus claire qu'au great bay....par contre la vue des chambres au great bay est sublime....demander 7 étage...vous avez accès au 2 hôtels,  c'est ce qui est génial.  

Écrire une réponse...

Si c'est pour 1 semaine , le prix est peut être un peu élevé. J'ai payé 2100/ 2 semaines. 

J irais au maho....meilleur hôtel,  plus de choix pour la bouffe. La plage est courte mais le sable est beau et l'eau plus claire qu'au great bay....par contre la vue des chambres au great bay est sublime....demander 7 étage...vous avez accès au 2 hôtels,  c'est ce qui est génial.  

Écrire une réponse...

Ce qui me fait peur pour le Maho c'est le bruit des avions...

Ce qui me fait peur pour le Maho c'est le bruit des avions...

Quelle belle photo buibel1 de l'Anse Marcel, l'ile a l'air vraiment magnifique (j'ai vu ton diaporama et lu tes commentaires qui sont très intéressant), on a bien hate d'y etre.

Pour Erlec, je serai au Maho le 9 aout prochain pour 1 semaine, moi aussi je m'inquiètais un peu pour les avions mais il semble que ce ne soit pas si pire que ca et d'ailleurs je compte louer une voiture pour 2 jours, aller passer une journée au Great Bay et aussi une autre journée à Mullet Bay à quelques minutes de l'hotel et loin du bruit des avions. Jai lu également qu'il y avait une navette pour Orient Bay. Alors nous les entendrons seulement 2 jours. C'est vrai que la vue et le bord de mer du Great Bay on l'air vraiement plus beau, mais il semble que ce soit très tranquille le soir, alors qu'à quelques pas du Maho se trouve la promenade Maho et il parait que les soirées y sont très animées, tout dépend de ce que tu recherches. Je pourrai te donner des nouvelles à mon retour. (désolée problème avec certains accents).

Bonne fin de séjour Coquillage.

Stéphanie

Merci c_cool2... En fait le Maho m'intéresse aussi, tout va dépendre du prix.

Mais comme j'adore les croisières, le vue avec les bateaux du Great Bay m'intéresse beaucoup. C'est pas un choix facile à faire. Les deux ont des points intéressant et moins intéressant. Il faut peser le pour et le contre. J'ai bien hâte de vous lire à votre retour (ou même en direct de là-bas si le coeur vous en dit).

Au plaisir!

commenter