Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moon Palace

Effectivement la mer au Moon Palace n'est pas belle, beaucoup d'algues donc est à majorité brune. Le sable est beau et la plage est belle par contre, mise à part qu'il y a des algues et qu'un tracteur les ramasse.

Le site est magnifique, il est en 3 sections. Il y a 15 restaurants, donc l'embarras du choix. Il y a 8 piscines. Chaque chambre possède un jacuzzi pour 2. Le site longe la mer sur 3.2 Km, donc il faut aimer marcher. Les restaurants sont pas mal, j'ai bien aimé. Disons qu'à Montréal nous pouvons trouvé mieux mais il faut dire qu'à Montréal nous sommes choyé côté gastronomie. Il y a une navette qui peut nous transporté vers Cancun, au Sun Palace ou au Beach Palace et de là on peut faire ce que l'on veut.

Sur Trip Advisor j'ai fit une critique complète du complexe sous le même nom qu'ici en date du 1er mars et en français. J'y ai mis pas mal de détail. Sur Trip Advisor sur la page d'accueil il suffit de mettre dans le champ recherche Moon Palace et choisir celui Golf & Spa Resort. Les critiques y sont généralement très très bonne, les gens adore cet endroit. Par contre ce complexe est isolé, aucun complexe tout près et il n'est pas à distance de marche de Cancun, donc aucun endroit pour aller dans les magasins sauf via la navette qui nous transporte au Sun Palace ou au Beach Palace.

merci pour ces infos,cet hotel m interresse vraiment je vais surveille

J'ai tellement aimé que je prévoyais y retourn au début mai pour 2 semaines mais j'ai du changer mes plans.

commenter