Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit résume du GBP Sian Ka'an

Général

Tel que promis, voici mon petit résumé sur cet hôtel de luxe.

- Chambre moderne, confortable, bien éclairée, plus de rangement serait apprécié et un miroir sur un des murs serait très utile.

- Apportez votre lecteur DVD, il n'y en a pas, un seul poste en français ça peut devenir ennuyant s'il pleut.

- Les piscines sont belles et propres et en quantité suffisante si l'hôtel n'est pas rempli à capacité maximale.  Lors de notre départ, c'était rempli, difficile à se trouver une chaise aux piscines et il y avait beaucoup d'enfants.

- La nourriture aux restos à la carte sur le site, Alux et Maiko est bonne et bien présentée, aux autres complexes c'est très bien aussi mais on a tous nos préférences, les nôtres ont été pour le Arlequin, Don Pablo et le Gourmet.  Les autres ne nous ont pas été très recommandés.

- La nourriture et la présentation est indescriptible, c'est bon, frais et varié.

- Les vins sont bons, nous avons préféré le blanc, le mousseux est bien aussi.  Le café disponible dans la chambre est très bien, il y a du décaféiné en plus.  Nous n'avons bu que du vin la plupart du temps.

- L'animation en soirée sur la terrasse près du lobby est toujours pareille, c'est une chanteuse et un guitariste qui sont biens mais ils chantent toujours la même chose, par contre, le midi et le soir au buffet et au casse-croûte 24 heures, le petit groupe de musiciens était vraiment talentueux, ils sont à l'hôtel à tous les 2 jours, vous n'avez qu'à leur faire part de vos demandes spéciales.

- Le personnel est incroyablement chaleureux et toujours prêt à satisfaire vos demandes.  Je dois souligner la grande générosité de Claudia et Juan Luis qui m'ont permis d'utiliser un ordinateur gratuitement quand c'était disponible.

- Nous avons trouvé que la plage était très rocailleuse mais très bien aménagée pour les clients du Sian Ka'an.  Il y a quelques endroits où c'est plus facile d'entrer dans l'eau, il faut marcher un peu et c'est plus plaisant.  Là aussi, le service est excellent.

- Le système de navette est rapide et il n'y a aucun inconvénient à ne pas être près de la mer.

- Sur les autres sites du GBP, c'est très bien aussi, la propreté est à l'honneur, la nourriture est bonne aussi.  Nous étions si biens et si tranquilles au Sian Ka'an que nous avons passé la majorité de nos 14 jours là.

En résumé, nous sommes très satisfaits, tout s'est bien déroulé.  Nous n'y retournerons pas parce que nous avons passé suffisamment de temps à cet hôtel pour en être rassasié, c'est un hôtel avec une architecture très différente de celle du Sud, nous allons essayer autre chose de plus près de l'aéroport.  Nous le recommandons à tous ceux qui veulent passer de belles vacances tranquilles et surtout qui aiment bien manger.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions.

contente d avoir de tes nouvelles,est ce qu il a fait beau la 2 ieme semaine,j espere que oui,car sur meteo media ils anoncait de la pluie toute la semaine.je pensais a vous.bon retour

Manon,

À partir du mercredi après-midi, c'était très nuageux mais sans pluie, surtout très humide même épouvantable, en soirée la pluie a commencé et il a plu par intermittence jusqu'à samedi matin. 

Les moustiques sont sortis en titi tout ce temps-là, ce qui est normal sur un site aussi boisé et c'est là que j'ai réalisé que sur les site plus aérés c'est moins pire.  Voilà!

Bon retour et merci pour ton appréciation.

En lisant ton résumé je sens que même si tu as bien aimé ton séjour ce n'était pas wowww comme tu t,attendais ou comme les autres personnes en parlent et c'est bien ainsi car nous avons tous des attenetes et des perseptions différentes.

C,est un hôtel où j'aimerais bien aller faire un petit tour.

Question de perception comme vous dites, moi j'ai perçu qu'elle a beaucoup aimé, ce n'est pas tout le monde qui exprime son appréciation de la même façon, certains ne sentent pas nécessairement le besoin de dire Wow, même s'ils ont beaucoup aimé, enfin, c'est ma perception! :)

Marief,

Vous ne serez pas déçue si vous y allez.  Je savais à quoi m'attendre, tout le positif qui a été dit est totalement vrai.

Je me suis fais piquée par je ne sais pas quelle sorte de moustiques et ça m'a gâché un peu mon plaisir, j'ai vécu une expérience semblable au Catalonia Royal Tulum l'an passé c'était boisé aussi, c'est de ma faute, j'aurais dû utilisé des produits beaucoup plus efficaces.  Ça m'apprendra.

N'oubliez pas que plus on découvre de beaux sites, plus on devient sélectif et capricieux, c'est un peu normal il y a tellement de choix.

Soyez sans crainte, j'ai beaucoup aimé, je suis satisfaite de mon séjour, peut-être que 2 semaines c'était trop, une semaine c'est pas assez.

Merci en passant de nous avoir salué la semaine dernière, Rabais nous a transmis votre message.

Bon retour Jeanibelle, pour vos piqûre vous devriez allez chercher à la pharmacie du afterbite Xtra et non le régulier, vous en appliquez sur vos piqûres  et le tour est joué.

Merci pour ton résumé !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

Bon matin.

Dans la nouvelle Revue de Trabsat et bien il est passé à un hotel pour 18 ans.

Je pense que ça va être très bien .

FranceC

Bon retour Jeanibelle :)

T`as raison pour le miroir et le rangement et que dire pour la nourriture, vraiment extraordinaire comme qualité et présentation. Nous, nous avons beaucoup aimé le Maiko , le Don Puablo ainsi que le Alux.

Et justement, je me demandais si c`était encore l`homme et la femme qui chantaient sur la terrasse, nous aussi on trouvait  ils devenaient redondants après 1 sem. , j`imagine  2 sem. en espérant qu`ils ne vont pas renouveler leur contrat pour une autre année ;) ou bien ils vont se recycler pour de nouvelles tounes lol

Comme dit Rabais, le Afterbit  xtra est extra ;)

Bonne journée!

Saona:)

@ FranceC

je suis contente de lire ça.  Par contre lorsque nous y étions en avril dernier, 3 ou 4 enfants à peine ...puis je me disais, me semble qu`ils doivent s`ennuyer dans cette section, je n`ai pas vu d`animations pour eux.

Est-ce que tu sais, c`est à partir de quelle date qui passe 18 et+?

Saona :)

@ Marief

je suis certaine que vous aimeriez ce complexe et les filets mignons pour ton chéri sont extra ; )

Au plaisir amiga : )

Saona

commenter