Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occupation triple semaine de noel ou jour de l'an

Général

Habituellement je pars toujours seul avec ma fille (adulte) au temps des fêtes, mais là son chum veux nous accompagné. Tant mieux je vais avoir quelqu'un pour faire autre chose que de la plage cheeky Est-ce que les prix sont meilleurs en occ. triple? j'ai jamais vérifié!

J'aimerais bien  San Andres, Nicaragua ou Panama...au pire le Vénézuela si les prix sont aussi bon que l'an dernier.

Semaine de la construction m'en va seul au Decameron complex (Riviera Nayarit) Est-ce qui en a parmis vous qui on visité Sayulita lors de leur séjour là bas?

Merci de prendre le temps de me répondrecool

marcelmaya

Pour être partie à quelques reprises en occupation triple, je peux te dire que oui, il y a un petit rabais, pas un gros, mais c'est mieux que rien.

Quand tu vérifies les prix, n'oublie pas d'écrire occ.triple et à la fin quand tu auras le prix, tu n'auras qu'à le diviser par 3.

Vérifie bien comme il faut car certains hotels, vu la grandeur de la chambre, ne l'offre pas.

Bonne Chance dans ta recherche !

Votre fille et son chum, sont ils contents de partager la chambre avec le beau père?

Ou si il va prendre des grandes marches

C'est un ti clin d'oeil, moi ç'a passerait pas

@funbeach: ben non funbeach... ma fille est pas jalouse, elle va me prêter son chum pendant qu'elle va aller prendre une grande marche!wink

Ah ben l`a si tout le monde y trouve son compte c'est parfaitwink

commenter