Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sun Palace Cancùn

Bonjour à tous,

j'aimerais réserver le Sun Palace en décembre avec Transat. Il est à un bon prix, 1504,00$, mais je me demande si on a droit au crédit de l'hôtel à ce prix-là et avec Transat?

Car quand je regarde les inclusions, on parle de golf illimité ou golf et spa ( ces deux options sont plus chères) sinon sans golf à 1504,00$

si je regarde avec Signature par exemple, il est plus cher, mais ils mentionnent le crédit de 1500,00$ est compris.

Quelqu'un est au courant?

bonne journée

smiley

C'est l'hôtel qui l'offre donc pas le grossiste tu vas donc l'avoir en arrivant sur place.  Nous étions en septembre dernier au Playacar Palace pour $1200 chacun et nous avons eu le $1500 en crédit pour 2 personnes.  C'était super.

J'étais au Moon Palace en février et ce crédit est offert par la chaîne. Il peut être utilisé en entier pour upgrader la chambre, une limite de 300$ peut être utiliser pour les services de Spa, il peut être aussi utiliser pour les excursions et il peut être utilisé pour les repas comme le service d'un meilleur vin,... Une fois sur place une personne vous expliquera tout. Ce qui est préférable est une fois arriver d'upgrader votre chambre pour ainsi ne pas passer à côté d'une chambre que vous aimeriez, par contre c'est peut être pas troip occupé mais je ne prendrais pas de chance car la recnontre avc la personne pour vous expliquez le crédit aura lieu probablement le lendemain de votre arriver.....

Merci beaucoup de ces précisions!

C'est bien ce que je croyais, mais Transat avait semé un doute dans mon esprit, étant le seul grossiste à ne pas mentionner ce fameux rabais.

Ça semble bien tentant! smiley

Vous trouverez tous les détails sur le site même du Sun Palace ou Palace Resort qui donne l'information complète du crédit de 1500$.

Voici en partie:

$ 1,500 RESORT CREDIT

Cancun and Riviera Maya, México.

With $1500 Resort Credit, Palace Resorts guests desires and all vacation fantasies are fulfilled. On top of the already unmatched all-inclusive luxury amenities and service, this resort credit can be used on room upgrades, spa and beauty salon treatments, golf outings, romantic dinners, upgraded wine list and our Select Colin Cowie Wedding Collections*.
Receive up to $1,500 resort credit per room, per stay with a 5-8 night stay. Receive up to $750 resort credit per room, per stay with a 4 night stay. Receive up to $500 resort credit per room, per stay with a 3 night stay. Receive up to $2000 resort credit per room, per stay with a 9-11 night stay. Receive up to $2,500 resort credit per room, per stay with a 12+ night stay. Resort Credit can be applied to any of the services and/or amenities included below. Amounts shown are the maximum credit that can be applied towards each product/service for a maximum cumulative amount of the applicable Resort Credit per reservation.

Valid for arrivals through December 23, 2012

Bonne soirée, de Soleil du sud

Brise ça va peut-être dépendre de tes dates de voyage comme le mentionne Soleil du Sud pour les arrivées jusqu'au 23 décembre alors ça pourrait être une raison pour laquelle Transat ne le mentionne pas.
Personnellement je trouve que habituellement c'est Transat qui donne les meilleures infos comme nom précédent de l'hôtel si changement assez récent, ceci ou cela fermé pour telle ou telle raison etc...

Pourtant non ma date de voyage est début décembre.

C'est bizarre qu'ils n'en parle pas. C'est peut-être parce qu'ils mettent l'emphase sur l'option golf illimité et spa.

Voici ce que dit Air Canada

Réservez avant le 15 décembre 2012 un séjour se terminant avant le 23 décembre 2012.

Un crédit par chambre, par séjour. Valide sur place pour les tours, le spa, le golf et plus encore! Séjour minimum de 5 nuits requis. Certaines restrictions s'appliquent.

Visitez ce lien ainsi que ce lien pour les détails (détails en anglais seulement).

NOTE IMPORTANTE

Palace Resorts Golf a éliminé la location d'équipement de golf de la promotion 1500$ en crédit d'hôtel

Les tarifs de location seront les suivants:

• Callaway Golf Clubs, 50$ US par jour, par personne
  • Souliers Adidas/Oakley  15$ par jour, par personne.

commenter