Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

memories caribes beach resort cayo coco (ancien blue bay)

Bonjour (qui revient de cette place)

Depart 28 aout 2012 pour 595$ /Depart le Surclassement En Club Diamond Chambre Deluxe Terrasse!

Est-ce que ca vaut la peine?

Le buffet est-il climatisé?

Est-ce qu'il y a de la place sur la plage sans reservé super tot?

Les capucinno et drink sont-il  correct et le vin!

Y a-t-il beaucoup de moustique!

J'ai fait le sol cayo santa maria, sol cayo largo, blau colonia cayo coco, tryp cayo coco et j'ai tous aimé chacun a ses particuliarité!

Merci!

Joson

J'y suis allée en novembre 2011, et j'ai beaucoup aimé. La plage est vraiment wow!

Le surclassement, je ne peux pas répondre, quand j'avais réservé, c'était encore le BlueBay, alors ça ne s'appliquait pas. Le changement s'était fait que quelques semaines avant mon départ.

Le buffet est fermé et climatisé, mais il y a quelques tables dehors.

On ne réservait pas super tôt à la plage, et on a toujours eu de la place à l'ombre, on arrivait vers les 9h00 peut-être.

Pour les cafés, je ne peux pas dire, je n'en boit pas, mais les drinks étaient vraiment bons, dans les meilleurs que j'ai bu à Cuba (Daiquiri, Pina Colada, miam). Le vin comme ailleurs à Cuba.

Oui il y a beaucoup de moustiques (comme partout à Cayo Coco je pense), particulièrement quand il ne vente pas trop, mais on s'est fait piquer seulement une journée et une soirée dans notre semaine. Mais quand il y en a, ils sont voraces.

Si ça peut t'aider, j'ai fait le Melia Cayo Guillermo, le Playa Costa Verde, le Sol Cayo Guillermo, le NH Kristal Cayo Coco et le Brisas Santa Lucia aussi, et il est dans mon top 3.

À ce prix, je pense que c'est un bon choix.

Ce qui est le fun a Cayo coco s'est que le trajet d'autobus est court! J,ai adoré Santa maria mais s'est 1h30 a 2h donc assez long!

Au memories j,ai vu qu'il y avait un piano bar et les commentaire disait qu'il faisait d'excellent drink c'est agréable le soir de relaxe surtout si c'est climatisé!

Je regardais le playa Costa verde mais je sais qu'il n'est pas climatisé (il me tentait beaucoup)! C'est un petit luxe de souper a l'air un peu fraiche  quand il fait presque 40 degré a la fin aout!

Pour les moustiques s'était pareil a Cayo largo et Santa  maria (il passe la machine le matin et le soir et s,est correct apres) J'apporte de la watkins.

Merci!

Le piano bar, c'est dans le Lobby bar il me semble (à moins qu'il y en ait un autre que je n'ai pas vu), donc c'est ouvert. Mais je n'y allais pas après le souper, nous étions avec nos enfants (3 ans et 7 mois), alors on retournait tôt à la chambre!

Et oui, c'est le fun que ça soit proche de l'aéroport, à peu près 20 minutes il me semble. C'était une des raisons de notre choix de destination, avec les enfants.

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas!

Bonsoir Jason smiley

Tout comme Caraplaya j'y suis allée quand il était le BlueBay Cayo Coco. L'hôtel avait à peine un an. J'ai adorée cet hotel en tout point. Tout est centrale donc pas trop compliqué à ce niveau. De ce qui est de la mer elle est tout simplement sublime. J'y étais avec mes enfants qui avait 4 et 6 ans et ils sont adorés. Ils m'en parlent encore même si ils étaient tout petits. La nourriture sa reste Cuba mais tu as toujours quelques choses qui peut faire ton affaire. Par contre le buffet est pas très grand mais tu as tout de même une belle variance. Les restaurant à la carte très correct aussi.

Si tu as une chance prend une grande marche vers la droite de la plage. Tu as en après midi des dunes de sable .... On se croyait seul au monde ... Vraiment de toute beauté heart  Et même en catamaran le cubain avait sauter à l'eau pour aller chercher une grosse étoile de mer pour l'a montré à mes enfants !!!

Comme je te dis sa fait déjà quelques années que j'y suis allée mais j'en garde que de beaux souvenirs de cet endroit !!!

À bientôt !!!

Tweety0404  heart

up! y'en n'a qui revienne dernierement?

merci!

re-up! d'autres qui revienne?

commenter