Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci BRONZÉE!

Un Gros Merci pour votre diaporama, je ne connaissais pas cet hôtel à Varadero et vos photos me donne le goût de retourner à Varadero et à cet hôtel, en tout cas, je le garde précieusement dans mes choix yes

Et puis, j'ai eu un pincement au coeur lorsque j'ai vue vos photos de la Havane et je l'ai visité 3 jours en 2008 et aussi en 1983, c'est fou mais j'ai un coup de coeur pour cette belle Capitale avec tout cette belle  architecture

Voici le lien pour ceux et celles qui voudraient le visionner

http://voyagesarabais.com/fr/users/Monique/voyages/varadero-cuba-14-juin-2012-53057/albums/breezes-varadero-cuba/diaporama.html

Bonne soirée!

Que vous êtes donc bien gentille buibel1. Belle surprise, je ne savais pas qu’on avait accès à mes photos du Breezes Varadero.  Bien entendu, j’ai eu un problème durant la création de l’album et j’ai communiqué avec VAR et j’attendais qu’on arrange le problème avant de publier mon résumé.  Je vais alors le publié toute suite.

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel pour un 4*. 

Ça faisais 6 ans qu’on n’était pas allé à Varadero et je vais vous avouer qu’on a bien apprécié notre retour et qu’on a beaucoup aimé nos vacances.  Et bien sûr on a fait l’incontournable visite de La Havane.  Mais cette fois ci seulement d’une journée.

C'est vrai que ça semble un très bel endroit. Merci pour ce beau montage-photos. La mer est vraiment belle !

Soleil du sud

Merci Buibel1 d'avoir placé le diaporama de Bronzée dans ce post. Tout comme toi, je ne connaissais pas cet hotel et je dois dire que Varadero ne m'a jamais vraiment attirée, mais là oui, çà m'intéresse, les photos sont très belles et comme tu dis, juste de voir les belles photos de la Havane, ouf, çà m'intéresse vraiment.

La seule fois où je suis allé dans un SuperClub, c'était en 2003 au Playa Costa Verde à Holguin, car à cette époque il s'appelait le SuperClub Breezes Costa Verde et j'avais bien aimé.

Une belle découverte pour moi, Merci à vous deux !

Merci pour les photos ça semble très bien,j'aimerais bien un jour essayer le terrain de golf a varadero

commenter