Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacances de la construction

Ca y est on  part le 20 juillet pour le Mélia cayo Guillermo,

Avez vous des infos pour nous plusieurs fois a Cuba mais premiere fois

a Cayo Guillermo,  s'il y a des gens qui sont déja allé comment est l'hotel,

le service la nourriture et la plage j'ai vu des photos ca me semble tres bien

quel bloc est le mieux ?

J'ai super hate ca va faire du bien

Celmic

Je n'y suis jamais allée mais il parrait que la mer est très belle là-bas smiley

Bon voyage Celmic !!

Tweety0404  heart

Il faut aller passer quelques heures à Playa Pilar soit en taxi que l'on paye seulement au retour après avoir convenu l'heure du retour, ou en autobus ou à certains hôtels en petit train et d'après ce que l'on dit c'est le même prix pour un ou l'autre soit 5 pesos convertibles par personne pour l'aller/retour

Merci Twwetyo4o4,

Il y a quoi a cette plage marief ? il y a t'il un bar et resto et a cayo guillermo il y a quoi a faire, peut-on allez danser le soir.

Je n'y suis pas allé mais tout ceux que je connais qui y sont allé en parle tous dont une de mes filles.
Il me semble que oui il y a des services mais payants bien évidemment

D'autres sauront t'en dire plus. Moi je suis allé 2 fois à cayo coco mais pas à Cayo Guillermo

À la plage de Playa Pilar, il y a le Ranchon Pilar où on y mange de la délicieuse langouste et où on peut acheter de la bière ou autre. Je peux pas te dire le prix de la langouste car c'était inclus dans notre journée excursion. Il y a des toilettes et plusieurs abris solaire et chaises. Si je me souviens bien, on peut louer une chaise pour 2 pesos pour la journée. La plage est très belle et la mer d'une très belle couleur turquoise! Si tu marche vers la droite, tu vas t'y sentir comme tout seule au monde! C'est bien agréable!

Bon voyage! On a beaucoup aimé Cayo Guillermo!

Merci a vous pour toute ses infos

Et oui Nat1978, tu m'as convaincu je vais aller a la Playa Pilar. On a fait Cuba a plusieur reprise Varadero, Holguin, Cayo Santa Maria,  ce sera nouveau pour nous cayo Guillermo et j'ai bien hate.  J'ai lu qu'il y a une discothèque dans une grotte pouvez vous me dire si elle est bien lui, car j'aimerais bien y aller et il y a t'il autre choes que l'on peut faire ?

Merci 

Celmic

oups j'ai fait des fautes  c,est BIEN LOIN que l,on aurais du lire. blush

et aussi le mot choes :  chose 

Je viens de lire sur Trip Ad. qu'il ferme  pour 5 mois!

Fausse rumeur ...désolé!

Pour la grotte aux sangliers...c'est pas si pire des milliers de chauves-souris..;)

mais honnetement une fois que tu vas a la grotte a Trinidad celle la est vraiment ordinaire....

commenter