Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo cayo libertad

Je viens de constater que maintenant il se nomme Blau Cayo Libertad, il est donc rendu gestion cubaine?  Zuttt, j'y vais fin juillet, moi j'ai reserve un barcelo, acces aux 2 hotels................devrais-je être inquiète???Merci!

inquiete c'est pas le mot!

Qui a pu vous conseiller cet hotel ?

vous avez ete attiré par le prix? n'oubliez surtout pas votre creme contre les moustiques il est construit a coté de la dump de tous les hotels de Varadero

je vous souhaite sincerement bonne chance

Bonjour,

Blau est une chaîne espagnole et non pas cubaine. Toutefois, tous les hôtels à Cuba sont gérés à moitié par la chaîne propriétaire et le gouvernement cubain.

Annie-Rabais

Merci Annie-Rabais pour cette précison mais je ne comprends tout de même pas que hier, au téléphone,  on me l'aie vendu pour un Barcelo.....aurais-je tout de même accès au Barcelo à côté???

@ Pelicano, vous y êtes déja allé?  Ce n'est pas du tout par le prix que je me suis laissée tentée mais pour son emplacement justement mais je savais pas qu'il était à côté de la dump hihi, en tout cas, si on manque de bouffe, on pourra se servir à même la dump loll!!!  En fait, j'en ai eu de très bons commentaires alors..................on verra, ce n'est pas mon premier ni mon dernier voyage!  Merci quand même de m'en informer.

Allez juste lire quelques commentaires sur un tres bon site d'évaluation d'hotels avant d'y aller au moins vous n'aurez pas de mauvaises surprises!

Le Lobby est air ouverte c'est pas restable tant qu'il y a de la mouche et il est situé a l'autre bout de la péninsule 

bien dit guylu

commenter