Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@DDay

je viens d'aller sur Google Earth et effectivement c'est pas ou que je pensais la traverse c'est plus loin que je pensais je ne comprends pas pourquoi sur le site de l'hotel qu'ils disent ces distances...

le magana et ultramar se prennent de la meme place (puerto juarez) sauf que Ultramar a ce que tu me dis est plus luxueux mais les 2 prennent le meme temps et ils arrivent a isla mujeres au meme quai ?

merci a l'avance

Lorsque nous étions au Playacar Palace, il y avait 2 sortes de traversiers pour aller à Cozumel et le Ultramar était vraiment mais vraiment mieux que l'autre.  Nous avons essayé les 2 et l'autre n'était pas super et sentait le gaz donc, cela valait la peine de payer un peu plus.

En plus, si tu ne peux pas sortir à l'extérieur pour respirer et avoir moins chaud, c'est poche d'après moi.

Merci rabais

Les deux ont leur propre terminal de départ et leur propre terminal d'arrivée à Isla Mujeres.

les terminaux sont distants de 1550 pieds à Puerto-Juerez et de 450 pieds à Isla Mujeres

- Ultramar:http://www.granpuerto.com.mx/EN/index.html

plus luxueux, climatisé et à aire ouverte sur le dessus, mais un petit peu plus dispendieux.départ Gran Puerto, Puerto Juerez

- Magana (pas de site web)

pour les locaux et le trip culturel car y'a souvent un chanteur... moins dispendieux surtout pour les enfants. départ Terminal Maritima Puerto-Juerez

moi je veut que ca me coute le moins cher de taxi pour prendre la traverse les autres points d'embarquement sont ils plus pres de l'aéroport?

merci a l'avance

comme je te disais précédemment, les deux terminaux sont à 1550 pieds l'un de l'autre sur la terre ferme, celui du Ultramar étant le plus au Sud, vers Cancun... avec une telle distance entre les deux, il ne doit pas y avoir une grande différence entre le coût du taxi...

merci  encore pour les precisions

commenter