Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fini barcelo a cayo Santa maria

Général

Gaviota  n'ont pas renouvelé leur contract maintenant c'est geré par Husa une chaine Espagnole

http://www.preferente.com/noticias-de-hoteles/husa-entra-en-cuba-y-negocia-el-barcelo-de-cayo-santa-maria-231935.html

ca sera pour le mieux ou pour le pire ... a suivre !

J'y vais en novembre j'espere que ce sera pour le mieux

dyanne

Merci pour l'info.pelicano.

Tous ca a commencé avec l'abandon de la gestion des sections Caribe et Tropical,Barcelo voulais geré le plus gros hotel de Cuba,pas facile a faire avec des sections fermés en basse saison.

il n'est déja plus sur leurs site internet et ce qui est est bizarre il ne reste plus que le Barcelo Solymar-Arenas Blancas comme hotel geré par Barcelo a Cuba.

Meme le Marina Palace a disparu de leurs site.Peut ont ils laissé tombé la gestion du Marina Place également?

S'y on fait une une recherche pour janvier 2013, par exemple,il est inscrit comme Husa Cayo Santa Maria.

Et Le Barcelo Marina Palace va etre geré par la chaine Espagnol Blau.

Effectivement c'est ce que je viens de voir et le Gaviota s'appelle playa Cayo Santa maria maintenant

L'hôtel Gaviota ne sera plus administré par une chaîne hôtelière étrangère.
Le gouvernement (Gaviota) a finalement regroupé cet hôtel au sein de sa
chaîne ... Playa (nom officiel: Playa Cayo Santa Maria). Ceux qui
connaissent Cuba savent qu'ils existent plusieurs hôtels [Playa] à Cuba,
comme le Playa Pesquero et le Playa Costa Verde à Holguin, Playa Cayo Coco,
etc. Ce sont des hôtels Gaviota qui ont une bonne évalutation selon
Tripadvisor. Le Playa CSM est magnifique et d'un style unique à Cayo Santa
Maria. La piscine est impressionante. Le seul hic est que les palapas et
transats ne sont pas installés directement sur la plage, mais plutôt sur la
dune, à quelques mètres de la mer. La plage est étroite dans ce secteur de
Playa Santa Maria.

Même pour cette fin de semaine, on sélectionne Barcelo CSM et rendu sur la réservation c'est écrit Husa CSM Beach colonial

Pour le Barcelo Marina Palace et Barcelo Cayo libertad ça sort Blau Marina Palace ety Blau cayo Libertad

Ouf que ca devient mélangeant tous ces changements de noms...

Husa ?  Je n'ai jamais entendu parlé de cette chaine.  Est-ce que quelqu'un connais ?

Ils possède plusieurs hôtels en Europe. Ils sont propriétaires de l'équipe de football (soccer) de Barcelone.

http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr_FR/hotels/Cuba/Cayo-Santa-Maria/hotel-barcelo-cayo-santa-maria-beach-colonial-resort/description-generale.aspx

Le Barcelo n'a pas encore  enlevé Le barcelo Cayo Santa Maria   il le vend encore

Le changement c'est pour la saison d''hiver?????

marief (Montreal)

Pour le Barcelo Marina Palace et Barcelo Cayo libertad ça sort Blau Marina Palace ety Blau cayo Libertad

Ça peut pas être pour le pire puisque le service à cet hotel était pourrit.

Mike

J'y suis allée fin avril début mai deux semaines et le service était excellent.

Depuis le 1er juillet 2012, la chaine hoteliere Barcelo a délaissé le pôle
touristique de Cayo Santa Maria. Un changement important pour cet hôtel de
1,308 chambres divisé en deux sections (Beach et Colonial). Un nouveau
joueur s'ajoute à Cuba, il s'agit de la chaine hoteliere HUSA d'espagne.
Cette dernière administrera l'ancien Barcelo sous le nom de HUSA Cayo Santa
Maria Beach Colonial

Tout comme cerf-volant j'y suis allé 2 semaines fin avril et je n'ai absolument rien à redire du service qui a été excellent.
Le seul hic pour moi a été l;a nourriture qui n'était pas à la hauteur de mes attentes mais le reste tout était OK

J'ai lu ceci sur le site de WestJet.com donc je partage avec vous si cela vous interesse pour le Cayo Santa Maria Beach Colonial (maintenant Husa Cayo santa Maria Beach Colonial) Avis de construction :

Veuillez noter : à compter du 2 mai 2012, la section Colonial de l'hôtel sera fermée. La section Beach offrira tous les services tous inclus de base. Ceci comprend : 1 buffet, 1 grilladerie, 4 restaurants à thème (fruits de mer, cuisine italienne, cuisine cubaine et cuisine espagnole), 4 bars, boissons nationales et un choix de boissons internationales. La section Colonial demeurera fermée jusqu'au 15 décembre 2012, selon l'achalandage de l'hôtel.

Toujours intéressants de vous lire, continuer.

yes

commenter