Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pelicano swim up royal suite turquesa?

bonjour pelicano, J'aurais besoin d'avoir de l'information à propos des swim up au Royal suite turquesa et les autres types de chambres svp.  Je me souviens que tu avais parlé des réservations avec les différents TO pour les swim up mais je ne trouve pas le forum avec le moteur de recherche.  Je vais surement réservé avec vacances transat alors est e que tu sais s'il faut aller en demande ou  transat l'offre directment ce type de chambre? également, est ce que cette section est loin de la plage???  

J'attend tes bons conseils qui me sont toujours utilent!!

merci Fealan

J'etais avec TMR et fallait faire la demande a notre agent lors de la reservation pour la swim up et ils se donnent 48 heures pour répondre ,j,avais fait la demande en matinée et en fin de journée j'avais eu la réponse c'est 8$ par jour par personne pour avoir la swim up et la catégorie de chambre que j,'vais c'est la Suite Deluxe( #5607).

Je crois que maintenant Air Transat offre la Suite Junior Deluxe en Swim up ,je ne sais pas pour les autres catégorie par contre.

une chose est sure vous allez adorer!

Parfait merci, j'ai vue que transat l'offre en suite deluxe royal swim up.   alors comment on fait pour avoir une chambre en coin pour ne pas avoir de voisins??? avez vous les numéro de chambres où bien c'est une autre catégorie de chambres??

Je pense aussi que je vais adorer!!!

fealan

Si vous choisissez la Suite Deluxe elles sont tous en coin swim up ou pas ,la mienne c'etait la #5607.

commenter